![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Je ne connais pas la situation de la partie mais j'ai été contacté par Luci pour une chose précise donc je lui réponds sur ce point. Pour le reste, c'est à vous de voir.
|
||||
|
||||
![]() Depuis que Dadus (japon) a embauché un CEM, il se sent moins seul et ne paraît plus vouloir se tenir à notre accord précédent de neutralité sur nos frontières communes en cas de guerre Axe-Commintern. J'aurai donc demain un front allant du Pacifique à la Mer du Nord...et avec du côté de l'axe le trio Jag/Riwan/CEM japonais quasiment à plein temps. Cela fait un peu beaucoup. Du côté des Alliés, une fois que je serai en guerre, le manque de CEM se fera beaucoup moins sentir. J'envoie à FT (sur Franconaute) un petit topo de la situation. :evilfume: "Le jour où l'Union Soviétique s'éveillera..." |
|
|||
|
|||
![]()
Petite précision pour demain, Jepulp ne sera pas là mais Otto si. Je pense qu'il prendra de nouveau l'Italie, donc contrairement a ce que dit Luci je serai seul sur le Japon.
Et je ne controlerai pas la Chine. On sera donc 4 axistes. A demain! Au fait Luci, tu as testé Armaggedon 1.2? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Partie équilibrée donc? Pour ARMA1.2, je n'ai pas testé mais pas mal lu sur le forum paradox (je teste WIF!). J'en ai fait un CR sur le forum général HOI2. |
|
|||
|
|||
![]()
PS : Arma 1.2 résoud (quasiment) tous les bugs.
Je vous le conseille donc vivement.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
PS: tu comptes sortir quand ton correctif WiF? Je suis impatient de pouvoir enfin lancer une vraie Bataille de l'Atlantique avec ton Mod! :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
Oui c'est pour ça que j'ai dit quasiment. Il y en a aussi d'autres mineurs mais rien de grave. Le correctif est prêt, je le met en ligne dans le forum général.
|
|||
|
|||
![]()
Petit changement, à priori Jepulp sera la lui aussi.
Donc il continuera avec l'Italie, Otto m'épaulera avec le Japon. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:evilfume: |
![]() |
|
|