![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ecoute le ( mais à moitié seulement
![]() ![]() Cette bougre de feignasse comploteuse et adepte du secret s'est bien rendu dans mon fief et n'a même pas eu la décence de me prévenir et encore moins de venir me rendre un hommage mérité ![]() C'est un crime de lèse-majesté! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu m'aurais laissé prendre une photo de toi pour la mettre sur le forum ?
![]() Enfin non je reformule..tu aurais accepté de me rencontrer sachant que j'aurais eu un appareil photo sur moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu as deux heures pour me remettre ton rapport ( 100 pages minimum
![]() ![]() ![]() Mais la prochaine fois, tu devras venir me rendre hommage ![]() ![]() Au fait... Tu m'as bien dit que tu avais été émerveillé par la grandeur sublime qui émane de cette ville grandiose qui est la mienne? On raconte même que, lorsque tu as aperçu pour la première fois cet Eden sur terre, tu es resté bouché bée et béat d'admiration pendant 45 minutes ![]() Qu'est ce que cela aurait été si tu m'avais rencontré ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non je me suis perdu dans Bruxelles et j'ai tourné pendant 45 minutes...c'est pas pareil
![]() ![]() ![]() Je vais faire une collecte auprès de la DDE française pour qu'on vous envoie des panneaux de signalisation en Belgique ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non mais c'est pas fini ce lèche botte là, ou dirais des tantouses en rut ! Aller Danton et Latatia ressaisissez vous que diable ! Je rêve ma parole
![]() Citation:
![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quelle quiche faut être tourmenté du bulbe pour se rendre chez nous... Nierk nierk ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il avait une bonne raison
![]() @ Gilou: n'aie crainte, je reste un farouche opposant de la dictature en place ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
[mode ultra-cinique]Et voilà, si on doit s'occuper de nos vieux comme de nos enfants, faut pas s'étonner qu'on en fasse plus, des enfants.
![]() Avant, ils avaient la décense de mourir pas trop tard... Mais maintenant... tu peux facilement en avoir pour 20 ans de bons et loyaux services. Et en plus, quand tu as affaire à un gosse, tu sais qu'à la fin, ben il va finir par se débrouiller. Alors qu'un vieux... Son état ne fera malheureusement qu'empirer. Monde de merde.[/mode ultra-cinique] [mode cinique]Sinon, oui, il y a des glands qui traitent leurs propres parents comme de la merde. Leurs parents auraient du mieux les éduquer.[/mode cinique] ![]() ![]() [Mode rien à voir] Je ne comprends pas cette mode des power points musicaux... la qualité du son est toujours déplorable, ça me hérisse.[/mode rien à voir] [mode normal]Je ferai ce qu'il faut pour mes parents. J'espère juste qu'ils vieilliront bien, et pour moi, et surtout pour eux. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce que je peux observer jour après jour aussi, ce sont des petits vieux qui vivent avec très peu et qui sont trop fier pour aller demander des aides... aussi. C'est une histoire d'éducation : ils ont appris qu'on avait rien sans rien et ça n'est plus tellement le cas. ![]() Comment refaire le monde ? ![]() [Mode normal ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hiii, Athaxounet!
![]() ![]() (oups pardon... ![]()
|