![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
MALOTRU !!! ![]() Maya, c'etait vers la fin du paléogène, faudrait voir à pas tout confondre... Au crétacé, nous regardions Kiri le Clown et la Maison de Toutou. Voila, voila, voila...
|
||||
|
||||
![]()
rah mais heu !!! j'ai pas reussi a trouver de quand date les abeilles !!!
apparement les premières plantes a fleurs apparaissent à -200M mais si c'est comme les papillons çà à l'air d'etre plutot vers le crétacé en effet.... CHAZAM !!!! AU boulot !!!!! les abeilles ... çà date de quand ? ![]() PS : non je suis pas tarré !!! mais j'aimerais bien savoir ...
|
||||
|
||||
![]()
le sujet s'appelle bien "réveil geekesque"
![]() ![]() En fait Franconaute c'est presque pareil ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
:regardesonmessagepersosurMSN: ..... :supprimesonmessageracontesavie:
|
|||
|
|||
![]()
marrant ce truc sur les pseudo de msn!
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'adore cette 'tite BD (c'est pas déjà toi qui en avait mis une sur les Chtis, Jmlo ?)
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ben mer.. pardon "flûte"
![]() ![]() Je sais juste que j'ai bien rit remarquez. C'est déjà ça. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Vous connaissez pas Maliki ? ![]() ![]() http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4899 |
![]() |
|
|