![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila tu as toute a fait compris le principe:evilfume: , mais sinon elle n’a pas trop le temps pour des forums etc… Mais je lui demanderais de s’inscrire pour te faire plaisir
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vous rappelle qu'elle n'a encore rien dit sur elle, aussi un certain nombre de personne devrait tempérer leurs ardeurs (sage ar), on peut avoir affaire à une Krae comme à une Gilou, donc pour le moment on reste bien élevé.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Curieux comme ce sujet attire du monde depuis peu...
![]() Edit : tiens, je viens de passer "illuminati forumique" ![]() J'offre une tournée générale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [Mode jmlo on]Mais pourquoi illuminati : ce ne devrait pas être plutôt "illuminato" (mégalomane, d'accord, mais pas au point de parler de moi-même au pluriel) [Mode jmlo off]
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 10/01/2008 à 17h15. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Heureusement que Granpiedus est déjà mort ![]()
|