![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon on va simplifier la tâche du voyant au cas où il a détecté un méchant, je suis le robot-docteur. Je me suis protégé cette nuit. Je continuerai d'ailleurs probablement à le faire...
J'invite tout ceux qui sont innocents à me contacter pour mener de front cette bataille !
|
||||
|
||||
![]()
Hophophop !
Je proposerais bien au voyant d'attendre un peu avant de contacter Schnick, et de voir s'il n'y a pas de réaction opposée à ce que Schnick a dit, pour être sûr de tomber sur le vrai docteur et pas un loup ![]() (je ne remets pas en cause ton affirmation, Schnickounet, c'est juste au cas où) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Si tu est vraiment le medecin, c'est une entorse à la règle : tu aurais du répondre par la positive.
|
||||
|
||||
![]()
Apprenons à nous méfier des joueurs qui se déclarent trop vite comme voyant, chasseur ou docteur.
Dans ma liste de suspects (provisoire) je met : Coelio : m'accuser aussi vite parce qu'il à pas été élu est très louche aurais-je compromis le plan des méchants ? ![]() Krae et Curtis : ils ont régit très vite suite à mon post, louche çà aussi. BoneyM : pas de réactions, super méga louche. Schnick : se prétend un peu vite le docteur. Y a un méchant parmis ceux-là j'en met ma main à couper. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:maitrecopula:
La règle ne dit pas clairement que le docteur doit forcément répondre oui à la question, elle dit juste qu'il ne doit pas répondre non. Après, c'est sûr, que ne pas répondre du tout c'est pas très sport, mais ce n'est pas formellement interdit ![]() Les choses s'éclaircissent, autant y aller donc cartes sur table ! Je repose donc la question au maire louche jagerman : le voyant t'a t-il contacté ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1. Si il à enquêté sur moi, il m'aurai contacté en cas de négativité au test de mechanceté. 2. Si il à enquêté sur moi et que le test de méchanceté est positif pourquoi il ne se lance pas pour m'accuser ? Je crois plutôt qu'il n'a pas enquêté sur moi et je le regrette. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'appelle le voyant, s'il a enquêté sur Jag et l'a découvert coupable, à se rapprocher de Schnick dès demain matin si un autre médecin ne s'est pas présenté ! Si le voyant a trouvé un autre coupable que Jag, qu'il se rapproche de même de Schnick. Et s'il a trouvé un innocent, qu'il se rapproche de lui !
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Moi j'appelle le voyant à ne pas tomber dans de mauvais pièges et ne contacter que les gentils sur lesquels il à enquêté, on n'est jamais assez prudent. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
![]() |
|
|