![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui quant au scenar je serais assez partant pour un 1419
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
La Big GPO... benn, on risque quoi à tenter???
![]() Si on est que 12 ou 13 c'est bien aussi vous savez!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans ce cas comme il a ete dit, il faut a tout prix ne pas tenir compte des absences. Mais il faudrait des remplacents titulaires.
De plus je suppose intelligement qu'il y aurrait un danois, ca va pas etre facile |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai une petite question, quel serait le jour de la GPO ???
|
|
||||
|
||||
![]()
Hey salut Jim
![]() Le jeudi semble convenir à tout le monde ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait bien que chacun dise si oui ou non il est partant pour une GPO géante, histoire de voir si on recrute assez de gens pour lancer le projet.
Oui, il y aura un danois. Ce sera moins facile en effet, mais c'est justement le but, éviter de voir en 1600 seulement 8 gros empires en Europe et plus aucun mineur. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Pourquoi... MAIS PoURQUOI JE VAIS DEVOIR PASSER AU MOINS 3 SEMAINES A STOCKHOLM (fin novembre jusqu'à mi décembre...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'étais même prêt à laisser tomber desparate housewives... ![]() ![]() En tout cas, je vous souhaite une grande réussite dans votre GPO, avec de beaux AAR (même succints, du moment qu'il y a des captures d'écran et une chronologie). D'ailleurs, j'y pense, est-il possible d'être "spectateur" d'une partie en ligne?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais si tu prends un tres tres mineur, voire un exotique, tu seras en pratique plutot spectateur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais pour celà, il faut retirer le brouillard de guerre (déprimant sinon
![]()
|
||||
|
||||
![]()
mouarf...... si c'est le jeudi ce sera malheureusement sans moi......
Bonne chance pour cette new GPO !!!! |
![]() |
|
|