![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant et après enquête deux ducs ont reçu cette missive bizzare du sieur Curtis.
Si il y en a d'autres qu'ils se manifestent leur temoignage sera utile au procés du gredin. ![]() Mon cher Duc Marlouf en ces temps difficiles où notre royaume est menacé, les longs discours ou les palabres sont inutiles le peuple veut que nous agissions.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et moi, au moi, je ne cherche pas le voyant, sieur duc... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cher Duc, je ferais certainement halte en Bourgogne pour que vous me répondiez de vive voix - et sans escamoter ma question.
A savoir, quid de cette missive (je cite : ) Salut à toi ami germain ! Alors quelle sera notre stratégie ? A 4 on devrait gagner. ![]() Laissons les s'accuser on avisera ensuite. A+ Nous vaincrons ! Missive que nous avons tous reçu apparement selon vos dires, et dont vous disiez pouvoir tirer des conclusions. Quelles sont elles ? (Nous resterons néamoins un peu dans notre chateau avant de rejoindre votre Diché, afin de comprendre l'affaire incriminant le religieux Curtis) marlouf Duc des Pouilles |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Cela ne l'étonne guère ! Rares sont les nobles qui entretiennent avec lui une correspondance ne serait-ce qu'épisodique Peut-être est-ce du à la relative inslubrité de ses terres ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Heureusement, Dieu vous en est témoin, la débauche avec un comte décédé est moins grave que ce qui nous préoccupe actuellement : la recharche des Germains. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour en revenir au cas du Prince-Espion Curtis ![]() [EDIT]Retournons ici :http://www.franconaute.org/forum/sho...p?t=589&page=2 pour la suite.[/EDIT]
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|