![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Pouvez répéter la question? ![]() Des mécanismes assez simples existent pour transférer des sommes de ducats, quel est lexactement le problème qui empêche ici de les utiliser? |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis preneur d'un mécanisme simple permettant de transferer de TRES grosse somme d'argent sans depenser 50 diplomates en 10 ans, perdre de la stab (emprunt non remboursé) ou du prestige (vente de prov bidon).
|
|
||||
|
||||
![]()
Les subsides de guerre (utilisables en temps de paix)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
10 balles et un mars aussi? |
|
|||
|
|||
![]()
Pas bete les subsides... j'essayerais...
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour le transfert de grosses sommes c'est très simple : vendre une province puis le pays qui l'a acheté la revend pour 0
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouais c'est le meilleur moyen pour avoir du liquide, car les subsides de guerre n'augmentent que les revenus mensuels.
Tu perds juste un peu de prestige par la vente de terre. A danton : c'est pour demain et j'ai fini mais j'ai encore un souci : je mets 38 minutes à tout dire ![]() Je te l'enverrais ne sois pas si impatient
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() encore des procès verbaux de stationnement ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne suis pas sur les nerfs, je suis désabusé. Mes deux seuls procès verbaux de stationnement pour l'année 2007 ont été annulés suite à mes protestations véhémentes et mes menaces d'attentat ![]() |
![]() |
|
|