![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'hésite, j'hésite...
![]() Mon coeur va à la Bourgogne, belle région au bon vin... Mais je note avec inquiétude que les votes de Bourgogne proviennent de provinces hors du royaume de France ![]() Ma raison va donc au Duc d'Anjou, le plus français de tous :epee:
|
||||
|
||||
![]()
Et là on fait quoi ?
|
||||
|
||||
![]()
Duc Jag de Bourgogne : 5 (Duc Jag de Bourgogne,Duc Dandy d'Apulie,Duc El Paco de Brabant,Duc Akmar de Baviere,Prince Djop des Dombes)
Archevêque Danton de Reims : 1 (Comte Schnick de Flandres) Duc Syrco d'Anjou : 5 (Duc Syrco d'Anjou,Duc Reborn de Normandie,Archevêque Danton de Reims,Comte Jmlo de Savoie,Comte Patrocle de Beaujeu) Duc Yboom de Bretagne : 1 (Duc Yboom de Bretagne ) Evêque Chazam de Cracovie : 3 (Evêque Chazam de Cracovie,Duc Marlouf des Pouilles,Prince-évêque Curtis de Liège) Comte Leaz de Toulouse : 1 (Comte Leaz de Toulouse) J'invite ceux qui ont voté pour quelqu'un d'autre que les ducs de Bourgogne et d'Anjou à reporter leur voix sur l'un d'entre eux, pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'aime pas la chance ni les méthodes de Jag, cela n'a pas changé donc je vote pour les pommes.
Duc Syrco, guidez-nous ! |
|
||||
|
||||
![]()
je vote duc syrco d'anjou !!!
|
||||
|
||||
![]()
Certains changements de votes sont intéressant, je note çà.
![]() A vrai dire je ne préférerai pas être votre régent, le poste est trop risqué et nous n'en avons nul besoin pour traquer les espions jusque dans leur repaire mais................... ![]() .................................je maintiens quand même ma candidature. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Duc Jag de Bourgogne : 5 (Duc Jag de Bourgogne,Duc Dandy d'Apulie,Duc El Paco de Brabant,Duc Akmar de Baviere,Prince Djop des Dombes)
Duc Syrco d'Anjou : 7 (Duc Syrco d'Anjou,Duc Reborn de Normandie,Archevêque Danton de Reims,Comte Jmlo de Savoie,Comte Patrocle de Beaujeu,Duc Yboom de Bretagne ,Comte Schnick de Flandres) Evêque Chazam de Cracovie : 3 (Evêque Chazam de Cracovie,Duc Marlouf des Pouilles,Prince-évêque Curtis de Liège) Comte Leaz de Toulouse : 1 (Comte Leaz de Toulouse)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je reporte mon vote, à défaut de pouvoir faire confiance à un représentant de l'ordre temporel, sur Sieur Chazam Evêque de la sainte église catholique romaine, puisse le pouvoir spirituel nous être plus utile pour trouver les espions germains !
|
|
||||
|
||||
![]()
Duc Syrco d'Anjou : 7 (Duc Syrco d'Anjou,Duc Reborn de Normandie,Archevêque Danton de Reims,Comte Jmlo de Savoie,Comte Patrocle de Beaujeu,Duc Yboom de Bretagne ,Comte Schnick de Flandres) Evêque Chazam de Cracovie : 4 (Evêque Chazam de Cracovie,Duc Marlouf des Pouilles,Prince-évêque Curtis de Liège,Comte Leaz de Toulouse) A quelques minutes du terme, le sceptre de la régence semble être entre les mains angevines...
|
||||
|
||||
![]()
In nomine patris etc...
Syrco, duc d'Anjou, approchez vous et recevez l'honneur de la régence ! Il vous appartient désormais de venger nostre sire défunt en démasquant ses meurtriers. Mais d'ici là mes amis, je vous le dis, barricadez vous ! Car les traitres sont parmi vous, et risquent de frapper à nouveau. Que Dieu vous garde. HRP : J'attend les mps des germains, du voyant et du docteur
![]() |
|
|