![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, c'est ça le gros "problème". Que l'on favorise le manque de culture pour des questions d'audimat (vive le voyeurisme
![]() Mais que le manque de culture atteigne un tel degré... ![]() Je n'arrive toujours pas à savoir si le gars (comme le publique) ne sait pas que la terre tourne autour du soleil, ou plutôt s'il ne sait pas ce que signifie "graviter"... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso je penche pour le fait que les gens aient compris graviter comme tourne autour de.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Au fait, je vous ai raconter mon aventure à propos des dinosaures? Y'a la copine d'un pote qui est venue le visiter. Elle ( et il ) est ( et est...donc sont...) bon, je reprends suite à ce magnifique exemple de l'imbécilité crasse moyenne du français moyen, exposé par une tournure grammaticalement dommageable et amour-propralement honteuse: ils sont tous les deux français, et alors qu'on était en train de parler de machins, sa copine demande si les dinosaures c'était avant ou après le big bang! ![]() Puis après, une fois qu'on ait été remis, elle demande si les dinosaures pondaient des oeufs. Moi je réponds :" Les dinosaures? Des oeufs ? pour quoi faire? de toute façon ils n'avaient pas de pain pour faire les mouillettes..." Bhein croyez-le, croyez-le pas, des deux, c'est moi qui suis passé le plus pour un con.... ![]() Citation:
Là, tu changes un poilounet le concept de l'émission...genre, s'ils répondent bon, ils gagnent de la tunne, mais EN PLUS, à chaque question, une très jolie fille enlève un vêtement, et après 10 bonnes réponses, ils peuvent la baiser, et s'il répondent faux, ils enlèvent un vêtement, et après dix mauvaises réponses, ils se font enculer par un chien. Bhein je te jure que là, les questions de savoir qui gravite autour de quoi, bhein t'en aurais plus rien à péter. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Me rappelle la fois ou j'ai dit "périclite" en licence 2... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, j'adore cette blague.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bah....y'a que son copain qui a rit en fait. je crois que c'est le seul qui a compris. Mais bon, lui , l'est marrant... ![]() Citation:
Puis là, elle m'a regardé,et elle m'a demandé de répéter ce que je venais de dire. Alors comme en vrai je suis timide, je l'ai répété tout doucement, et elle a dit qu'elle n'était sûre que ce mot existait. ![]() Alors je suis passé pour un con. ![]() Heureusement, après, j'ai sauvé la mise auprès de mes amies en disant que qu'elle avait sans doute cru que je disais qu' "ils tournaient autour du clitoris." ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Allons Ar Sparfell, un coup de blouze ? Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
"Péricliter" : verbe, tourner autour du clitoris.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|