![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon moi je vais laisser ce topic maintenant, parceque quand je lit ce genre de truc moi ca me fait vraiment gerber...
alumer comme ca un album, sous pretexte que c'est mas du mettalica ou du Iron-maiden-tout-poussiereu-avec-des-cheuveux-gris, mois sa me casse prodigieusement les cou****, le mec ne doit jurer que par les groupe de "vrai"metal, les bon vieux, les seuls les uniques...m'aaaa, va te faire f*** (désolé ![]() pour infos, mes groupe favoris : Evanescence (bien sur) mais aussi des groupe de bourrins comme Vader, Dimmu Borgir, Unearth et j'en passe... alors quand je lit "Quelques ados amoureux d'Amy Lee défendront peut-être ce disque", alors que j'ai 25 piges, sans rire, sa me desole...le pauvre, qu'il ouvre ces oreilles a d'autres sonorité plutot que de demolire "le metal à chanteuse", il y a bien plus de sentiments, d'humilité, d'emotion et de vie dans un titre d'Evanescence que dans le moindre titre que se gars ecoute(et je suis prés a metre ma main au feu) seulement le metal, c'est pas que des meuglement de bete enragés... grrrrr... ca ce vois que je suis vener la hein dites dite hein ca ce vois, nan pasque si ca ce vois pas assez, je peut remetre une couche hein ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il y a des tas de critiques sur le site avec lesquelles je ne suis pas d'accord mais ce n'est pas l'important sur le sujet et si Hoaxpunk aime Evanescense c'est parfaitement son droit peu importe les critiques, hein mon gars ? ![]() Et d'abord ce sont pas mes potos ![]() Dans le genre groupe à chanteuse il y a Within Temptation que je trouve pas mal du tout. ![]() Autre site important sur les albums métal : http://www.hardrock80.com/accueil.htm
|
||||
|
||||
![]()
Faut pas te mettre dans ces états là, tu as toujours des tdc qui croient détenir la verité et le dont de l'oreille musicale, perso moi j'aime aussi les Maiden, AC-DC, et autre Métalica, comme des autres genres de musiques plus civilisées, mais bon c'est pas pour cela que je vais penser que tout ce qui n'est pas ces genre là est de la musique de toilettes publiques.
Mais bon il y a des autistes partout. Moi je le trouve bien le Open Door (J'inonde l'étage du bureau avec hihihih)
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 22/02/2007 à 14h21. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() En tous cas, j'ai l'impression que Hoax fait moins de fautes de grammaire quand il est ennervé... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chui avec toi Hoax !!!
![]() ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
les trois seuls groupes que je connais font partie des groupes que je n'aime pas ![]() . Saxon (bof...) . Megadeth (correction, j'aime quelques trucs mais clairement plus rien après "Countdown") . WASP (muahahahah, non là même avec de la bonne volonté, je ne peux pas trouver une raison d'écouter WASP....) En regardant dans la ligne verticale, je trouve enfin un truc que j'aime (Angra) et un autre groupe "bof" (Whitesnake). Du coup, je me dis que, contrairement à ce que je croyais, je ne dois écouter qu'un seul "style" de métal (qui, en plus, ne semble pas être représentatif...) ![]() /Tgx PS : m'en fous, je vais voir Angra demain soir, et tant mieux si on est peu nombreux ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je vais dire elle chante mieu (pour pas blaisser mon fort interieur...) qu'avant. En fait la diference c'est vraiment fait recentire en live, on a l'impression qu'elle a été chez CordevocalExpress (pose en 2 min chrono, sans RDV mais avec un suplement.) et qu'elle a pris le modele au dessus, genre passé du modele 1.6L injection au modele 2.4L TDI (c'est pas encore un V10 mais bon ![]() ![]()
![]() |
|
|