![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon madame à adorer "à la recherche du bonheur" avec will Smith A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Lol maitre Coelio, mais bon maintenant que le 14 fevrier est passer, elle craint plus rien. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les filles de quasi 18 ans sont des proies rêvées pour ceusse qui ont autant de bagoût que monsieur Newtonn ![]()
|
||||
|
||||
![]()
LOL Coelio, j'aimerai bien voir sir CurtisS(sa va encore le faire raler
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Me confondre avec ce vil faquin, détrousseur de pauvres jeunes filles prépubères, etudiantes et vierges, ce pervers, cet écclésiastique... ![]() ![]() ![]() Edit : Encore que avec les patins, j'ai des affinités ![]()
|
||||
|
||||
![]()
et voila, je fait un jolie topic de st valentin tout mignon, et ca fini en chasse au vice...
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oups, un GRAND désolé Schnick, j'avais pas fait gaffe.
Comment pourrais je me faire pardonner?
|