![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ma connexion ne marche toujours pas, mais au moins vous avez deux nouveaux épisodes ! J'espère que la prochaine mise à jour ne prendra pas autant de temps ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu n'avais pas prévu l'arrivée du compère roumain apparemment.
![]() Mais je suis sûre qu'avec l'arrivée de quelques conscrits des provinces asiatiques, la Russie va s'en sortir.
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage pour la suite de la guerre.
Et ne fais jamais revenir le méchant lénine hein ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vas-y coco!
![]() On les aura! Un bon allemand est un allemand m... ah, ce sont nos amis maintenant? Bon, ok pardon. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est 3-4 divisions seulement qui viennent de Vladivostok, j'avais déjà bien ratissé avant l'entrée en guerre et laissé que le strict nécessaire pour convaincre le japonais que l'Entente c'était un très bon moyen de récupérer les colonies allemandes et que Sakhaline c'est pas pour demain ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |