![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Eh bien voilà
![]() cette GPO changera un peu des autres dans le sens où je souhaite que la vitesse de jeu soit beaucoup plus rapide que les simpiternels below et sous-below... c'est pour cela qu'il ne faut pas qu'elle dépasse le nombre de 5 joueurs maxi, afin qu'on puisse pousser la vitesse, avec un bon hoste, à "normal" au moins. D'autre part, elle se jouerait avec la version 1.09 de base, c'est a dire pas de watk. Pour la zone, je propose de choisir une europeenne ou bien une asiatique. la 2eme solution a l'avantage de ne pas léser les eventuels debutants, car l'europe on le sait est le terrain de predilection des vince, danton, ric et autres bubu..et de moi-meme. ![]() je n'ai encore jamais vu de GPO asiatique, pourtant, il y a de quoi faire, les cots sont riches et la diplo est tres possible. On pourrait avoir cette configuration: pays le plus a l'est: Japon; pays le plus a l'ouest: la perse. Si on reste dans la zone europe, on pourrait peut-etre varier en ne prenant que les mineurs jouables, style commencer en 1419 par ex. Voila, j'attends vos idées eventuelles et voir si il y a assez de candidats interessés. |
|
|