![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ba moi je suis pour. Mais je suis un glandeur de fofo et un joueur glandeur aussi.l
Mais comme tout les votes compte la mienne vaut aussi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol Leya, il est vrai que j'ai oublier de répondre à ta question, et donc, je vote pour (à condition d'avoir les photos demander précédement sur ce topic dans la aprtie Trombinoscope du forum non travian, lol).
|
||||
|
||||
![]()
T aura le droit a ma photo tkt pas et meme +++++ je te donnerai mon msn comme ca tu aura toute les photos que tu veux mdr
![]() Bisou Bisou merci en tout cas de votre soutien. J attend avec impateince la réponse definitive. LeyA |
|
||||
|
||||
![]()
Avant de parler lis tout les postes apres on en discute si tu veux.
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, l'invitation est envoyée
![]() ![]() Pourquoi tant de haine ? ![]() Je n'aime vraiment pas du tout cette candidature ![]() J'espère que Xeroderma, tu n'auras pas trop de mauvaise chose à nous dire ![]() j'espère surtout réussir à me réveiller demain matin ![]() allez bonne nuit (je dis sur une partie public que je vais me coucher ![]() ![]() puissions nous prendre plein de villages ensemble (surtout pour moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci à toi Peon.
|
||||
|
||||
![]() ![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est pas parce que massa est traviano-allergique et que Akmar est en cure de désintoxication que ca peut flooder à tout va les enfants. Moi je veux bien que vous invitiez cette brave jeune fille dans l'alliance, elle a posté un peu partout dans le forum sans faire excessivement de fautes, c'est un bon point, mais ca ne veut pas dire que les messages "allez bonne nuit" "merci à toi aussi bisous hihi" ont vocation à se multiplier, sur quelque partie du forum que ce soit. Donc bon que vous vous allumiez gentiment avec vos fines métaphores de patinage, faites donc, mais point trop n'en faut, ou alors en pv ou sur la chat box. Ceci dit bienvenue Leya ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Coelio.
Excuse moi pour les bisous xD, mais c est vrai que c'est ma nature.... J'essayerai d'en faire moin à l'avenir. LeyA |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux on prendera pleins pleins de villages ensemble mais il y a un mais, on partagera
![]() ![]() Bisou |
![]() |
|
|