![]() |
|
||||
|
||||
![]()
si tu veux je peut envoyer 300 phalanges.
et dans 1h30 200 phalanges en plus |
|
|||
|
|||
![]()
Non merci.
toute le attaquer sont termine |
|
|||
|
|||
![]()
Euuuuuu et c'était dû à quoi ces attaques ? Parce que bon catapulter le marché avec un trajet de 60H ... voilà quoi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bah en fait, j'ai l'impression que les seniorix et en particulier tolkien et sir marech, son pas trés doué...j'ai eu plusieurs fois affaire a leur attaques, qui on été a chaque fois...triste...inutiles...
ils n'on aparament pas peur d'envoyé 100 druides sur un village pour 60h de route... va comprendre ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
400 Phalanges sont parti quand même par precaution.
Fait moi signe si t'en à besoin de plus. ![]() (note : c'est sur sa demande ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si vous voulez je peux passer en mode rasage sur quelques Seniorix on a toujours eu de tendres relations depuis notre guerre qui a suivis le début du serveur.
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Fais gaffe c'est un tout petit village, avec 400 phalanges il passe peut être en négatif deja ![]()
|