![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je me propose comme host (bien que sa magnificence
![]() dans la 13 ça marche bien, même si aedan ghost sur le chat et si seb arrive pas à joindre en 1.09.
|
||||
|
||||
![]()
Je peux faire un test ce soir normalement si tu veux
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je vais essayer d'être rentré. Je pensais à plus tard dans al soirée moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de rentrer vince.....on a du se rater
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon pour l'instant je suis libre lundi et mercredi.
Le Brandebourg: heu vraiment pas possible, j'ai besoin d'une flotte pour m'amuser, c'est ma raison d'être. Univ en Suède... ça va faire un sacré adversaire coriace en Allemagne... je sais pas qui sera en Autriche, mais je lui souhaite bien du courage pour negocier ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois qu'il me suffit de tourner le dos 30 seçondes pour qu'on me colle l'Espagne
![]() Une alliance avec frère Jimbo me plait beaucoup ![]() Il y a ces maudites banqueroutes d'état ![]() Je ne vois en outre que d'affreux ennemis et je ne parle même pas de la possible répétition d'un des problèmes actuel de la Mollo: 2 puissances navales contre 1 ![]() On avait vaguement parlé d'objectifs, c'est toujours d'actualité ou...? Je viens de lancer le scénar avec watk machin... Pourquoi pas? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aedan.....si y'a un brandebourg comme ça semble se faire je ne suis pas sur que le suèdois affrontera beaucoup l'autrichien dans le nord germanique. D'ailleurs si la Suède décide d'être continentale.....euh.....
![]() Bref, mon petit stéphanois t'es à l'ouest là ![]() Sinon j'ai enfin compris ton amour pour l'uk, outre d'autres éléments commun à tous, c'est parce que ce pays te permet de te relever meme apres de grosse claque. Ca correspond à ton tempérament revanchard, rancunier, perfide, fourbe, deloyal.......à ton génie maléfique ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merde on a pas d'Espagnol alors...
Ca c'est embêtant |
|
|||
|
|||
![]()
Hein, heu, quoi ?
![]() ![]() Ben moi, ça me va tout ça: nouvelle carte ![]() Aedan --> U.K Danton --> Esp ( avec pour objectif de ne pas dépasser les 99% d'infla ![]() ![]() Jimbo --> Autriche Lemarseillais --> Brandenbourg Vince --> France Ce qui donne donc: Danton-Jimbo: axe du mal n°1 Aedan-Lemarseillais: axe du mal n°2 Vince: axe du mal n°3 à lui tout seul ![]() Reste donc la Suède, toujours vertueuse, qui accueillera à bras ouvert les visiteurs par la fameuse mais toujours cordiale étreinte de l'ours :diable: . Donc, je note: mercredi, amenez des cahouètes chez Danton à quelle heure, déjà ? |
![]() |
|
|