![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Tour d'horizon européen :
Belgique : ![]() Angleterre : ![]() France : ![]() Allemagne : ![]() Grèce : ![]() Pays-Bas : ![]() Italie : ![]() Portugal : ![]() Espagne : ![]() Fin de la saison 2004-2005
|
|||
|
|||
![]() Saison 2005-2006 Juin 2005 Le comité directeur m'annonce la fin des travaux et l'amélioration des terrains d'entraînement ... allons voir ca ... ![]() UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU me dis-je ![]() ![]() Allons quand même voir combien ca m'a coûté tout ca ... ![]() aïe forcément ca fait mal ... mais ce n'est vraiment pas cher pour ce que c'est, je suis content ![]() Et pour l'argent ce n'est pas un gros problème, les joueurs que je recrute sont libres, donc gratuits . Ce qui m'importe vraiment ce sont les salaires autorisés ... qui sont très limités pour l'instant ![]() Prochaine étape : passer professionnel ... ca m'énerve de voir une équipe qui va participer à la Ligue des Champions avec un statut qui reste toujours de semi-professionnel ![]() 775.000€ nous sont encore attribués pour les droits de retransimission télé ![]() Juste après tombe l'objectif du comité directeur : ils s'attendent à avoir de bons résultats en coupe et éviter tout risque de relégation . Vous allez me dire, ben c'est toujours pareil : non cette fois ca parle de coupe ![]() Objectif personnel : Dans le championnat top 5 pour une qualification européenne . En coupe ... ben arriver assez loin, pas forcément gagner mais être au moins à chaque fois quart de finaliste . En ligue des champions ne pas finir 4ème de mon groupe afin de ne pas être éliminé d'office . Malheureusement je crains qu'il me faille passer par des qualifications avant d'arriver aux poules ![]() Et aussi je compte bien partir à l'issue de cette saison, quitte à aller dans une division inférieure dans un autre pays autrement plus prestigieux, ca me fatigue l'Ecosse ![]() ![]() En attendant j'ai réussit à trouver un énooooorme préparateur physique digne des plus grands ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (si je me contente lâchement d'un mois si court c'est parce que le prochain mois je me tape 21323 screens avec la présentation de l'effectif :pas envie: ![]() ![]()
|