![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Choix du thème | |||
Referendum |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 22,22% |
Coupe du monde |
10 | 55,56% |
Guerre de Sécession |
4 | 22,22% |
Déclaration d'indépendance des USA |
0 | 0% |
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Toujours prêt.
Et pour la peine je me donne un nouveau titre (et j'enlève celui du fourbe ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Scéléri, rend moi mon titre!
![]() J'ai sauvé ta mépriséable existence au péril de ma glorieuse vie, j'ai fais triomphé la Révolution (oui, à moi tout seul ![]() ![]() Bref, mon titre! Il était digne de moi! Akmar! Le monstre me persécute! Qu'on le pende! Qu'on le guillotine! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j ai confirme par Mp que je jouais !
Allez l OL !!!! perso, une opposition PS - UMP m aurait bien fait rigoler !!! mais bon, la politique, defois ca fache et en plus nos amis belges ne sont peut etre pas trop interesses !!! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Qui m'a tué ? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu sais qui bannir maintenant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca nous fait donc :
- Coelio - Tahiti Bob - Akmar - Jag - Florian - JMLO - Marius - Le-Patriote - Schnick - Curtis - SD74 - Danton Avec GA Thrawn en attente de confirmation. Au pire, on sera 12 : Parmis les 12 (ou 13) participants : 4 loups (1 loup pour 4 participants) Parmis les 8 villageois : un voyant, un chasseur et un docteur Parmis les 12 (ou 13) participants : 2 amoureux ![]() [EDIT] GA Thrawn ne participera pas à cause de ses examens, bonne chance à lui! Cypho s'est porté volontaire pour jouer Ca nous fait donc 3 loups sur les 13 participants. [/EDIT] [EDIT2] Zerfougnou participe finalement! On est 14! [/EDIT2] Dernière modification par Raiko Merkis ; 24/05/2006 à 16h03. |
|
||||
|
||||
![]()
3 loups Raiko
4, c'est pour 16 à 19 participants ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me porte volontaire!!!
![]() Faut dire que Raiko m'a pas laissé le choix! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vous aurez remarqué qu'il s'agissait d'une blague pour voir si vous suiviez! Je ne me serais pas trompé à ce point! ![]() Citation:
Bon, on avait dit 100 euros la participation, c'est bien ça ? ![]() Tirage au sort à 20H, envoi des rôles à 20H30, début de l'election à 21H! Dernière modification par Raiko Merkis ; 24/05/2006 à 13h04. |
|
||||
|
||||
![]()
Alors je reclame des a present un role! C'est pas du jeu je suis toujours un brouzoufs de base moi... Bon je vais essayer de me rattraper en etant maire, on ne sait jamais.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|