![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Voici ce que je viens de recevoir:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Gasp ! Changement de programme ! Takashi n'est plus un LBB, c'est un druideux.
Mon voisin Chess-Hirecat n'est plus un LBB non plus, c'est un rien. Peut-etre que les LBB ont eu la trouille après nos espionnages et ont décidé de virer Takashi ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon armée est encore en construction, comme prévu elle ne sera prête que mercredi au mieux
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quant au Chess-Hirecat, proposons lui de venir nous rejoindre. Si on arrive à appaiser les L.B.B, on pourra s'occuper des TO et donc aider les ADSL
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je contacte Chess... on verra. (il m'avait contacté il y a longtemps, car il était chez les GDLM qui n'arrivaient pas à le défendre, et cherchait à migrer. Je pense qu'il a été plus facile pour lui d'aller chez les L.B.B, mais le revoilà sans personne)
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de lancer des attaques sur Chess.
Et je continue ma construction d'épeistes pour takashi.
|
||||
|
||||
![]()
je rapelle qu'on a un PNA officieux avec les Druides, incluant les DruideuX (leur wing)...
J'ai envoyé un message à Takashi pour l'en prévenir. S'il attaque, on répliquera ![]() Sinon, j'ai envoyé une proposition d'intégration à Chess... Ca risque d'être foireux quand il verra les attaques, mais bon, tant pis. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans mon petit crane l'idée suivante à cheminer : je ne vois pas pourquoi takashi m'a attaqué apres autant de temps de "bon" voisinage, si ce n'est que les attaques ont eu lieu apres que Chess ait integré les LBB et que j'avais attaqué chess quand il n'avait pas d'alliance. Je suppose donc une demande de chess... donc son integration ne me plait pas des masses.
En ce qui concerne Takashi, il me bousille mon armée par 2 fois, il flippe car il sent qu'il va prendre grave, il change d'alliance pour se proteger. Ca n'allege pas mon désir de vengeance. Je considere que c'est un contentieux entre nous deux et qui n'implique pas nos alliances respectives. Ca va me prendre du temps pour me refaire mais à la premiere occaze j'ai envie d'aller lui foutre une rouste à la catapulte. Bien entendu je ne le ferai pas sans le consentement de l'alliance et je me plierai à l'avis général (mais on en est pas encore la).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais c'est vrai que je ne sis pas forcemment rassuré... |
![]() |
|
|