![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Alors sportifs ? | |||
Oui, sport collectif (foot, rugby, hand , basket , curling, pétanque ...) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 | 20,29% |
oui, sport individuel (course , athlé, tennis , ski , golf , tir au pigeons , etc...) |
26 | 37,68% |
oui , je mange des pizzas 6 fois/jour |
14 | 20,29% |
non, le sport ça ramollie le cerveau |
15 | 21,74% |
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
A part la marche, le tir (attention, c'est une vrai discipline sportive!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je fais en fait très peu de sport hors vacances mais j'essaye quand même de faire un peu de tennis, de football et de vélo avec des potes.
Sinon en vacances, je suis étonnament très sportif, simplement cela ne dure pas longtemps ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je le fut
![]() j'ai fait, de mes primes années à y'a quelques temps: du rugby ( quelque chose genre 6 ans) de la natation ( quelque chose genre 3 ans), et du taekwondo ..... et pas mal de muscu depuis pas mal de temps ( en fait je suis obligé, j'ai eu pas mal de problèmounets de dos ![]() ![]() sinon j'ai toujours voulu et rêvé faire de la course de longue distance ( du joggingue, quoi ![]() ![]() sinon, dans ma vie sportive( et non sportive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai voté les sports individuels cependant certains collectifs sont intéressants, Moi je n'aime pas tout ce tapage médiatique et ces étages de chiffres (comme l'argent). Le sport est beau quand il est désintéréssé dans l'esprit de convivialité et dénué de toutes compétitions dominatrice.
Peut être mes propos sont d'un autre temps, dans ce monde qui est déjà dominé par la compétition je pense que cela fait du bien. (vous allez me dire aussi de c'est philosophique) Mais pour moi le sport est une philosophe de vie. |
|
||||
|
||||
![]()
Arretez de regarder le foot et mettez-vous au rugby je vous dis! L'un des rares sports ou les salaires ne depassent pas les 3000 euros par mois!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc, autant garder le même degré de popularité pour le préserver.
|
||||
|
||||
![]()
Moi je fais du foot avec avec des potes mais j'ai jamais fait de sport en club je sais pas pourquoi cependant si j'en aurais fait ça aurait surement été Foot et peut-être Escrime je sais pas trop pourquoi mais bon...
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Vous l'aurez deviné que c'est moi qui est posté ma soeur son seul sport est de se lever de son lit pour aller pisser et SI elle y pense pour remplir son verre doseur d'eau (ben oui c'est + grand un verre doseur...)
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
comme y'avait pas autres j'ai mis non...
celui qui pense que la musique n'est pas un sport n'en a jamais fait... Pareil pour l'animation...
|