![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je peu etre a paris le 17 !!! ( heu s'est un quoi le 17 ??? )
il y a QQun qui peu logé un breton ??? ( sur paris of curse !!! ) heu ...
|
||||
|
||||
![]()
Le 17 j'en suis...
|
|
|||
|
|||
![]()
Je me suis renseigné sur le prix du transport et ........ vu la somme énorme pour une soirée j'hésite à venir tout à coup
![]() Enfin bref je sais pas encore, mais là je doute vraiment, le mieux pour une prochaine fois c'est de prévoir une date et de l'arreter 2 mois à l'avance au moins ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Va falloir se cotiser pour toi
![]() Allez installe un petit lien PayPal Donate ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Pô là ce jour là, je serais quelque part en Auvergne, déguisé en poussin pour une fête médiévale ...
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Je te signale que j'habite tout seul dans mon coin moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu trouvers bien une jolie blonde qui voudra bien de voiturer jusqu'à Paris
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben euuuuuuuuuu finnalement cette fois ci je ne viens pas
![]() ![]() Pour les prochaine fois il serait bien d'arreter une date au moins 2 mois et au mieux 3 mois à l'avance, ca permettra à tout ceux qui doivent se déplacer d'avoir de meilleurs prix pour les transports, je pense nottament aux compagnies aériennes "low cost", mais aussi à la compagnie qui va nous faire préférer l'avion : la sncf ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Schnickos, si tu es disponible sur msn....
![]() |
![]() |
|
|