![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que tu pourra bien mettre que metez a expié... quelqu'un sait le bilan des pillages jusque là ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
On peut aussi ajouter ma branlée !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
J’appuie ce que disait un de mes alliés, il faut signifier dans le Livre des Affronts que MeteZ a expié
En effet, non seulement il a été détruit par les Ice Warriors mais il vient encore de subir ma petite attaque ; après 36 heurs de marche non-stop, mes épéistes ont occis son unique légionnaire (qu’il venait de recruter vraisemblablement) et sont repartis les bras chargés de matières premières D’autre part, il ne faut pas omettre de rajouter les affronts subis par Dandix et Gilou qui me semblent bien plus importants que ceux du muet Légionnaire Enfin, ne serait-il pas judicieux de mettre le Livre des Affronts dans la partie privée pour qu’il ne soit pas accessible par tous ?
|
||||
|
||||
![]()
Je suis en we pas chez moi, je m'occuperai de tout cela lundi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bhein non, au contraire , laissons le visible à tous pour faire peur à d'éventuel ennemis potentils qui viendraient tater la cohésion de l'alliance ....pour qu'il voit que l'alliance relève TOUS les gants qu'on lui a envoyé au visage !!!! :napoléon:
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bof c'est rien, j'attend juste demain pour avoir les ressources nécessaires à la recherche des combattants à épée ... et là j'irais me venger en prenant une petite marge de bénéfice
![]() Faut juste espérer qu'on vienne pas m'embêter d'ici là, je peux pas faire des cachettes niveau 1000 juste pour protéger 1670 de fer quand même ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Le cochon, il s'en prend à mon pitit frère!! ![]() :amort: edit : et c'est la seconde attaque en plus! ![]() http://s4.travian.fr/berichte.php?id=3986536
|
||||
|
||||
![]()
putain !! j'ai été buté !!! un gars nommé flowers s'est attaqué à moi et il m'a pris super beaucoup de butin ( j'étais en train d'attendre les ressources pour augmenter mon palais niveau 6
![]() je demande une aide de l'alliance ![]() ![]() chu vert chu vert chu vert ..... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On nous en veut! La Puissance attire la foudre (un peu comme une érecziiionnn qui ferait paratonnerre...
![]()
|