|
||||
|
||||
Le petit Madounet n'aime donc pas à avoir à se taper une page entière de physique quantique en anglais pour comprendre une vanne??? Ne devient pas exégète dans une religion scientiste alors mon gars.
|
||||
|
||||
Ba c'est surtout une blague assez dure à raconter en société, je me vois mal l'expliquer ensuite avec ceci (je tiens à garder mes amis) :
Ah ah ! Ah ! hmmm... |
|
||||
|
||||
Citation:
Mais bon, entre bon pote, autour d'une bière, en attendant le début du match, alors que les pizzas cuisent, que les femmes mettent la table, que vous rôtez alègrement, après une blague sur la pute qui n'aime pas la carotte, et pour lancer une petite discuss' sur la théorie d'Einstein avant que ne commencent les hymnes....non? Sûr de sûr?
|
||||
|
||||
c'est sur que c'est pas le genre de blague que je sortirai a Chazam ...
|
||||
|
||||
Ah pour sur, c'est une blague elitiste , à sortir à la remise de la medaille fields
.
- - S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
|