Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous de nous?
oui 13 46,43%
non 3 10,71%
Cela reste à voir 12 42,86%
Sondage à choix multiple Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 25/07/2006, 14h18
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je respecte ce que tu penses mais dans ce que tu dis, il y a un truc qui me dérange, c'est la répétition du mot pouvoir.

Chez Francon, il n'y a personne qui a de pouvoir. Si eto-o qui est notre plus petit membre émet un avis, il est respecté de la même façon que celui d'Akmar.
Par contre, il est évident que ceux qui sont le plus présents donnent leur avis le plus souvent, on a tendance à les voir comme des "chefs" mais ce n'est pas le cas.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/07/2006, 14h23
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je pense que par "pouvoir" il sous entendait la possibilité d'envoyer les invitations, indiquer qui a quel poste, envoyer les demandes de PNA/PT/guerre...


Enfin, c'est comme celà que je l'ai vu.

Pour le reste, bah, si je comrpends ce qui se dit sur notre forum, on est prêts à prendre les joueurs qui se présentents et qui sont situés à l'ouest... C'est ça?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/07/2006, 14h32
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bonjour à tous les membres de -=LLU=-2

Voici la position officielle de Franconaute.

Nous sommes favorables à votre demande d'intégration mais aux conditions suivantes :
- Chaque membre qui désire nous rejoindre devra le faire savoir soit sur un post dédié soit sur ce fil. Cela devra se faire via une présentation sympa. Ceux qui l'ont déjà faite peuvent simplement se signaler.

- Les membres situés à l'est (à définir en fonction de la présentation du joueur) ne sont pas acceptés et devront se trouver une autre alliance. Note alliance a pour vocation d'être solidaire, d'aider et d'être aidé, ce n'est pas possible dans ces conditions.

- Nous ne désirons actuellement pas créer de nouvelle wing pour des raisons d'organisations donc tous les acceptés seront intégrés dans la branche FranWing de Francon.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/07/2006, 14h34
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Pour le reste, bah, si je comrpends ce qui se dit sur notre forum, on est prêts à prendre les joueurs qui se présentents et qui sont situés à l'ouest... C'est ça?
Fait
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/07/2006, 14h41
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Au fait, pour ceux qui soont à l'est et qui sont tout de même motivés pour évoluer etc... peut-être qu'ils pourraient postuler dans une alliance avec laquelle on a un PT (FdFsb par exemple : ils ont une wing qui les prendrait peut-être).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 25/07/2006, 15h11
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Flèche Bonjour

Citation:
Envoyé par milou711
meme si mon vote vu que je viens de rentrer ne doit pas etre tres important
Ton vote a autant d'importance que le mien ou celui de schnick ( [humour ON] et même, il vaut un centième de celui d'Akmar [humour OFF] ). Les sondages (votes) ne regardent pas l'ancienneté.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Sinon
Bonjour à vous , votre proposition est discutée en interne et à l'heure actuelle, il n'y a pas encore de position officielle. Toutefois Je me permet de revenir, à titre privé, sur un point ou deux.

Concernant vos joueurs à l'est, je suis sceptique quand à leur intégration. En effet, nous sommes vraiment dans l'impossibilité de les défendre du fait de leur éloignement géographique. ==> Vous parlez de construire leur nouveau village à l'ouest, soit mais cela signifie que leur(s) village à l'Est sont condamnés. Vont-ils l'accepter ?

Autre solution, encore plus radicale , supprimer le compte actuel et en récréer un à l'ouest (avec soutien économique bien sur) mais là il faut une très grande motivation ...

Bref pas facile.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Autre point, Nous avons une charte au sein de l'alliance Franconaute. Vouloir rejoindre les Franconautes, c'est accepté la totalité de celle-ci. Je cites ci-dessous quelques points
1) Non utilisation des catapultes hors guerre et hors capture de village (pas de destruction gratuite donc)

2) Fonctionnement démocratique par vote pour les questions non urgentes via des sondages sur le forum. Une proposition est adoptée par majorité des votants. Elle a force de loi, surtout si vous ne vous êtes pas donné la peine de vous déplacer sur le forum pour voter.

3) Les questions urgentes sont traités par un conseil qui a été élu. Mais les décisions du conseil doivent être valider par un vote.

4) L'alliance mère et les wings ne sont qu'une et seule même alliance, "l'alliance franconaute". Le forum est commun, les votes sont communs, le conseil est commun, les pactes, PT et PNA, sont communs (même s'ils n'apparaissent pas toujours), le diplomate officiel et ses suppléants sont communs ... Tous les membres de l'alliance peuvent voter et postuler à l'ensemble des postes. (encore faut il qu'il réussisse leur élection )

5) Seul le diplomate officiel ou ses suppléants peuvent parler au nom de l'alliance, pas de diplomatie parallèle ! Ce qui veut pas dire que vous ne pouvez pas nouer des contacts avec d'autres alliances, au contraire. Mais vous ne parlez qu'en votre nom propre.

6) Soutien et solidarité. Les membres de l'alliance se soutiennent les uns, les autres dans les limites de leur capacités. Cela implique un soutien économique aux plus faibles

Voilà quelques points. Il faut comprendre que pour certains joueurs, come moi par exemple , votre comportement a infiniment plus de valeur que votre classement.

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/07/2006, 15h22
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Bonjour à vous , votre proposition est discutée en interne et à l'heure actuelle, il n'y a pas encore de position officielle.
SI si, position officielle présentée par schnick juste au dessus.

Ah ce Manu...

__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/07/2006, 15h25
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Bonjour à tous les membres de -=LLU=-2

Voici la position officielle de Franconaute.

Nous sommes favorables à votre demande d'intégration mais aux conditions suivantes :
- Chaque membre qui désire nous rejoindre devra le faire savoir soit sur un post dédié soit sur ce fil. Cela devra se faire via une présentation sympa. Ceux qui l'ont déjà faite peuvent simplement se signaler.

- Les membres situés à l'est (à définir en fonction de la présentation du joueur) ne sont pas acceptés et devront se trouver une autre alliance. Note alliance a pour vocation d'être solidaire, d'aider et d'être aidé, ce n'est pas possible dans ces conditions.

- Nous ne désirons actuellement pas créer de nouvelle wing pour des raisons d'organisations donc tous les acceptés seront intégrés dans la branche FranWing de Francon.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/07/2006, 15h29
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Oups ... trop lent ... faut dire que j'ai écrit le post par fraction étalé sur 2 heures

EDIT : au moins comme ça, ils ont la charte :essaye_de_se rattraper:
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 25/07/2006 à 15h31.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/07/2006, 15h33
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
1) Non utilisation des catapultes hors guerre et hors capture de village (pas de destruction gratuite donc)
hors aussi les insulte,c'est au choix soit vous lui detruisez un village soit vous le faite bloquer mais le faire bloquer c'est nul apres on peu plus s'amuser dessus
Citation:
3) Les questions urgentes sont traités par un conseil qui a été élu.
Le conseil devait pas etre réelu ou c'est moi qui delire
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone