Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 11/04/2006, 17h38
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

C'est bien ce que je dis : "quoi de plus naturel, en somme ?"

Donc on a :

il y a 3 filles
il y a 2 amoureux
il y a 1 docteur
il y a 2 transexuels

dans les 11 personnes qui restent. Bon, c'est un peu moins chaud, mais quand même...

Pour ce qui est des accusations, j'aurais tendance à soutenir Tahiti Bob... Je ne trouve pas anormal qu'il ait tenté de "protéger" le docteur en se faisant passer pour lui. J'attends néanmoins les plus amples explications de Schnick (par mp ou en public) sur cette histoire d'accusation.

Pour l'instant, mais sous réserve, je vote Reborn : le ton de son accusation ne me semble pas sincère.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #42  
Vieux 11/04/2006, 17h49
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

J'ai déjà eu affaire à un magistral bluff de Jag dans une partie précédente. Depuis, je ne marche plus et quitte à me planter, je me planterais sans m'être fais avoir.

Pour moi, Tahiti Bob a joué quitte ou double en essayant de faire lyncher le doc car il sait que les loups ne peuvent plus l'attaquer directement car il est protégé. Et puisque les loups ont l'avantage après avoir éliminer le maire, ils ont à mon avis essayer de mettre un doute quand à l'identité du doc et peut être ainsi le voir tuer par les votes.
Quand à dire que c'était pour protéger le doc, ça me semble un peu gros étant donner que le doc peut très bien se protéger tout seul.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/04/2006, 18h23
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Camarades, compagnons !



Ouvrez grand vos oreilles, je vous prie : Baron Danton vous parle



D’abord, nous sommes déçu du manque total d’enthousiasme qui a suivi mon arrivée triomphale à ce poste si convoité .



Quelques inconscients ridicules douteraient-ils de notre immense sagacité ? Eh bien, ils se trompent ! Jmlo le Sage n’aurait jamais choisi un incapable pour lui succéder !



Votre bien aimé Maire va vous annoncer la vérité telle qu’elle est : oui, nous, Baron Danton avons repéré une de ces



Et nous avons transmis cette information à notre exécuteur testamentaire (que Dieu ma garde, fasse qu’il soit bien innocent et… pas devenu un transsexuel immonde ) : l’illustre Shbnick lui-même ! Ouiiiiiiiiii, il vous a dit la vérité, quelqu’un, hier soir déjà, avait repéré et accusé cette de Tahiti Bob : c’était nous, Baron Danton !



Voilà que Marius le Juste nous a devancé et a lancé, o surprise, la même accusation que nous ! En vérité je vous le dis, il y a à cet heureux hasard une raison toute simple : Tahiti Bob est une et cela sans le moindre doute possible !



Suivez Baron Danton, suivez Marius le Juste, suivez Schnick l’Illustre et votez contre Tahiti Bob !



Un grand pas vers la victoire sera alors accompli ! Et demain, oui demain, votre Maire bien aimé vous donnera le nom de sa complice ! (pour le transsexuel, cela sera plus difficile, je l’avoue ).



Et notez bien, hommes de peu de foi, que Marius et Baron Danton ne se sont nullement concertés, que ce dernier, maire de son état, avait transmis son accusation à Schnick le juste dès hier soir, que leur raisonnement est d’ailleurs différent, mais la conclusion est la même et elle est juste : Tahitit Bob est une



A mooooooooooooooort !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/04/2006, 18h33
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Maire, je pense que demain, la partie sera jouée car, si je meurs, il ne restera plus beaucoup d'homme. Mais je remarque aussi que tu parles sans donner d'arguments. Seul Marius en a donné jusqu'à présent et je peux expliquer leur origine.
Tu te contente de dire que tu m'avais "démasqué" mais encore une fois, si tel était vraiment le cas hier, pourquoi n'as tu rien dit HIER, cela aurait permis de sauver Jmlo. Au lieu de cela, tu t'es tu pour accuser quelqu'un le lendemain sans avoir de preuve.

Dis moi quels sont tes arguments en ma défaveur puisque tu sembles si sûre de toi.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/04/2006, 18h43
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

En effet, je crois que des explications sont bienvenues.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #46  
Vieux 11/04/2006, 18h57
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Maire, je pense que demain, la partie sera jouée car, si je meurs, il ne restera plus beaucoup d'homme. Mais je remarque aussi que tu parles sans donner d'arguments. Seul Marius en a donné jusqu'à présent et je peux expliquer leur origine.
Tu te contente de dire que tu m'avais "démasqué" mais encore une fois, si tel était vraiment le cas hier, pourquoi n'as tu rien dit HIER, cela aurait permis de sauver Jmlo. Au lieu de cela, tu t'es tu pour accuser quelqu'un le lendemain sans avoir de preuve.

Dis moi quels sont tes arguments en ma défaveur puisque tu sembles si sûre de toi.
L'étape suivante sera de m'accuser je suppose?

Je pense l'avoir dit plus haut: c'est APRES avoir appris, par mp, que le sage Jmlo me désignait comme succeseur que je me suis décidé à tourner mon esprit sur cette joyeuse garden party et c'est alors que la vérité fut

Par ailleurs, douter de ma parole et de mon jugement est un grave crime qui est passible de la peine capitale: cela tombe bien, c'est le sort qui t'attend

Hommes de peu de foi, si Baron Danton vous dit que Tahiti Bob est une , c'est que c'est la vérité vrai

Je fais confiance en votre sagesse séculaire pour suivre l'argumentaire de Marius le Juste et l'injonction de ma Splendeur sans m'obliger à révéler le pourquoi de ma si juste et clairvoyante accusation: je ne voudrais pas que sa complice, désormais avertie, n'en profite pour se soustraire habilement à mon ingénieuse méthode de traque


Votez la mort de Tahiti Bob sans crainte aucune, il en est
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/04/2006, 19h01
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Baron, Le Juste pense avoir repéré la seconde donzelle cachée parmi nous. Il vous transmet son identité et l'argumentaire par MP.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/04/2006, 19h05
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Merci, bien cher Juste, avec un peu de chance ce nom sera le même que celle à qui je pense moi même


Il sera malheureusement plus difficile de repérer la transsexuelle, j'en ai peur (voyant, reviens parmi nous )
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/04/2006, 19h16
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

La question sera donc de savoir ce que vous ferez lorsque vous verrez que vous vous êtes fourvoyés tous les deux. Il semble fortement pour aucun des deux que votre, hum, instinct n'est apparemment pas excessivement développé puisque une femme je ne suis pas.

Mais malgré vos belles paroles, je ne vois toujours pas d'argument. Il semble que ce soit vous qui vous êtes amusés à contacter Schnick mais le contenu de vos messages est secret donc pour répondre à vos accusations, puisque tous les deux semblez si sûr de ma culpabilité et n'osez avancer d'arguments, je vous considère effectivement comme potentielles, conclusion qui, même si elle s'avère erronée dans le futur, a au moins le mérite d'être basée sur des faits réels et, il faut peut-être le noter, que j'exprime à haute voix et non par messagerie pour en faire profiter que certains...

Puisque mon sort semble être apparemment décidé puisque seuls trois personnes ont pris la parole (schnick, danton et marius qui semblent 'sûrs' que je suis une femme), les autres ne faisant que de brêves apparition pour dire, eux, qu'en fait, rien du tout ne m'accuse, si je dois monter sur le bûcher, je pense que les hommes restants feraient bien de se rendre compte qu'ils se sont fait bernés...

J'oubliais, bien entendu, si vous voulez un nom de complice, allez, je parie qu'ils vous diront "florian" demain. Pourquoi ? Parce que je peux communiquer facilement avec lui, normal, je suis censé être une (en fait , non), parce qu'il m'a défendu et parce que leur insctinct leur dit que c'est lui...

Bilan actuel
Tahiti bob : 3 voix (schick, marius, danton)
Schnick: 3 voix (tahiti bob, florian)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 11/04/2006 à 19h21.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/04/2006, 19h18
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Meme si l'idee de bruler tahiti bob m'enchante, je ne pense pas qu'il puisse etre une femme. Maintenant vous pouvez faire confiance a des gens qui ont defendu les accusations infondees sur notre maire ou croire ceux qui l'ont fait bruler, il reste a savoir si vous etes capables d'apprendre de vos erreurs....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone