![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Ouep enfin j'ai jamais vu le Portugal s'attaquer à l'Espagne ( montre moi que j'ai tord stp
![]() ![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|||
|
|||
![]()
@ TCAO, c'est normal que tout le monde préfère se liguer contre toi au vu du belliscisme que tu entretient de manière volontaire, tout le monde à une raison de t'en vouloir, et le seul qui n'en avait pas , moi, tu le menaces
![]() Enfin bon, c'est le jeu et ca m'ouvre aussi de sopportunités, mais ne t'etonnes pas que les gens soient ligués contre toi, tu es le plus fort et méchant avec tout le monde, c'est normal. @Comeon, justement moi je me plaignais parceque j'étais gentil avec tout le monde!!! la est la différence ^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon par contre il faudra suivre quelques instructions ![]() Et surtout, si tu veux nous rejoindre, sache qu'on joue avec un mod et qu'il faut que tu ait exactement la même version que nous, et c'est pas simple. Si par exemple mercredi soir tu arrives en nous demandant : "il faut que j'installe quoi et comment ?" c'est pas la peine d'espérer nous rejoindre ![]() Il faut que tu installes dans l'odre, ET RIEN D'AUTRE : - Eu 3 de base - NA - patch 2.1 pour NA - puis le mod multi Ajoutes Lemarseillais à tes contacts MSN et demande lui NA, le patch2.1 et le mod il te les donnera. Il faudra ensuite que tu testes le multi avec un d'entre nous (pas moi j'ai pas le temps) avant mercredi. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() De toutes façons le Portugal n'est qu'une nation marchande qui a à peine le manpower pour vaincre des primitifs. Mais il n'y a pas que la guerre dans la vie ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
EU3 de base NA je pense 2.1 puisque le update me saoule à me proposer le 2.2 mais déjà MM 1.5... c'est génant ? faut que je désinstalle ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faudra penser à mes emprunts.
![]() Je sais bien que tout le monde se fiche de Venise mais quand même. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh.....je vais voir le cas de venise mais c'est bien un cadeau que tu demandes jag ? Je veux dire que je n'ai pas raté un bug ?
Sinon, on ne peut pas vraiment dire que les portugais et espagnols couchent ensemble. On est en bon terme mais on fait rien ensemble donc bon....
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
S'il y a quelqu'un ici qui joue encore à EU2 et qui serait dispo demain soir (mardi de 19h30-20h à 23h30 environ) on a besoin d'un remplaçant pour la France, ici :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=336538 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je me suis pris -1000 ducats avec l'event "ultimatum" vu que j'avais zappé le premier. C'est pas un cadeau c'est un rajustement de mes finances et je demande pas d'effacer tout mes emprunts, juste 2. Avec les grosbills qui m'entourent Venise est un paradis de paix et d'amour. ![]() ![]()
|