Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ?
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! 16 61,54%
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! 5 19,23%
M'en fiche tant que l'OM gagne ! 3 11,54%
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! 7 26,92%
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2008, 22h36
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Ouep enfin j'ai jamais vu le Portugal s'attaquer à l'Espagne ( montre moi que j'ai tord stp ), le Portugal a toujours jouer le role de sucursale de l'Espagne,sa double le nombre de colon partant de la péninsule, c'est tjrs bien pour controler la planète.

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 22h40
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

@ TCAO, c'est normal que tout le monde préfère se liguer contre toi au vu du belliscisme que tu entretient de manière volontaire, tout le monde à une raison de t'en vouloir, et le seul qui n'en avait pas , moi, tu le menaces
Enfin bon, c'est le jeu et ca m'ouvre aussi de sopportunités, mais ne t'etonnes pas que les gens soient ligués contre toi, tu es le plus fort et méchant avec tout le monde, c'est normal.

@Comeon, justement moi je me plaignais parceque j'étais gentil avec tout le monde!!! la est la différence ^^
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 22h47
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par patoche34
Je vois que l'ambiance est animée comme à l'époque des bon vieux multi EU 2

Pas de soucis pour la cogestion suédoise et remplacer ici ou là en ce qui me concerne, je suis docile (pour le moment )
Il parait que Zalder sera là mercredi qui vient pour jouer la Suède. Aussi je te propose de me remplacer pour jouer l'Empire Ottoman une session car je ne suis pas là.
Bon par contre il faudra suivre quelques instructions

Et surtout, si tu veux nous rejoindre, sache qu'on joue avec un mod et qu'il faut que tu ait exactement la même version que nous, et c'est pas simple.
Si par exemple mercredi soir tu arrives en nous demandant : "il faut que j'installe quoi et comment ?" c'est pas la peine d'espérer nous rejoindre

Il faut que tu installes dans l'odre, ET RIEN D'AUTRE :

- Eu 3 de base
- NA
- patch 2.1 pour NA
- puis le mod multi

Ajoutes Lemarseillais à tes contacts MSN et demande lui NA, le patch2.1 et le mod il te les donnera.

Il faudra ensuite que tu testes le multi avec un d'entre nous (pas moi j'ai pas le temps) avant mercredi.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 22h50
Lord_Klou Lord_Klou est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par TCAO
Ouep enfin j'ai jamais vu le Portugal s'attaquer à l'Espagne ( montre moi que j'ai tord stp ), le Portugal a toujours jouer le role de sucursale de l'Espagne,sa double le nombre de colon partant de la péninsule, c'est tjrs bien pour controler la planète.
"Succursale" c'est très vilain comme mot, je lui préfère l'idée de bon voisinage

De toutes façons le Portugal n'est qu'une nation marchande qui a à peine le manpower pour vaincre des primitifs. Mais il n'y a pas que la guerre dans la vie
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h22
patoche34 patoche34 est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Il parait que Zalder sera là mercredi qui vient pour jouer la Suède. Aussi je te propose de me remplacer pour jouer l'Empire Ottoman une session car je ne suis pas là.
Bon par contre il faudra suivre quelques instructions

Et surtout, si tu veux nous rejoindre, sache qu'on joue avec un mod et qu'il faut que tu ait exactement la même version que nous, et c'est pas simple.
Si par exemple mercredi soir tu arrives en nous demandant : "il faut que j'installe quoi et comment ?" c'est pas la peine d'espérer nous rejoindre

Il faut que tu installes dans l'odre, ET RIEN D'AUTRE :

- Eu 3 de base
- NA
- patch 2.1 pour NA
- puis le mod multi

Ajoutes Lemarseillais à tes contacts MSN et demande lui NA, le patch2.1 et le mod il te les donnera.

Il faudra ensuite que tu testes le multi avec un d'entre nous (pas moi j'ai pas le temps) avant mercredi.
J'ai DEJA sur le PC :
EU3 de base
NA je pense 2.1 puisque le update me saoule à me proposer le 2.2
mais déjà MM 1.5... c'est génant ? faut que je désinstalle ?
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h32
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Faudra penser à mes emprunts.

Je sais bien que tout le monde se fiche de Venise mais quand même.

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h55
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Euh.....je vais voir le cas de venise mais c'est bien un cadeau que tu demandes jag ? Je veux dire que je n'ai pas raté un bug ?

Sinon, on ne peut pas vraiment dire que les portugais et espagnols couchent ensemble. On est en bon terme mais on fait rien ensemble donc bon....

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 11h59
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par patoche34
J'ai DEJA sur le PC :
EU3 de base
NA je pense 2.1 puisque le update me saoule à me proposer le 2.2
mais déjà MM 1.5... c'est génant ? faut que je désinstalle ?
Nop tant que notre mod est installer dans un répertoire à part c'est bon.

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 12h56
Lord_Klou Lord_Klou est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

S'il y a quelqu'un ici qui joue encore à EU2 et qui serait dispo demain soir (mardi de 19h30-20h à 23h30 environ) on a besoin d'un remplaçant pour la France, ici :

http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=336538
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 12h58
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Euh.....je vais voir le cas de venise mais c'est bien un cadeau que tu demandes jag ? Je veux dire que je n'ai pas raté un bug ?

Sinon, on ne peut pas vraiment dire que les portugais et espagnols couchent ensemble. On est en bon terme mais on fait rien ensemble donc bon....
Un cadeau ?

Je me suis pris -1000 ducats avec l'event "ultimatum" vu que j'avais zappé le premier. C'est pas un cadeau c'est un rajustement de mes finances et je demande pas d'effacer tout mes emprunts, juste 2.

Avec les grosbills qui m'entourent Venise est un paradis de paix et d'amour.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages