![]() |
|
||||
|
||||
![]()
sans aller jouer les USA ou du genre, qui sont si gros et avec veto etc donc en grande attente, ou inde/chine en grande famine... je me demande quand même comment des pays qui tournent a 3/4/5 territoires arrivent a être loin derrière en scores parfois.
si j'avais un 3eme ou 4eme terr, en infra et en ressources jaurai pu exploser mon score je pense. La , j'ai 155millions de gens a contenter sur 2 territoires, mais pas de soucis a booster mes scores par infra qui sont toutes la depuis tres longtemps..
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La démocratie c'est bien pour les monoterritoires je trouve. Ils ont des infras uniques type bourse, disneyland. Puis tu reste pépère et tu fais dans la diplo, en visant les titres honorifiques.
C'est pas mal pour débuter. RP simple, petit pays, pas trop d'ambition et normalement pas trop d'ennemis non plus, du coup. Pour les bourrins, mieux vaut viser dictatures ou communisme. Pour les artistes, théocraties et monarchies. Ces deux régimes ont de bonnes unités militaires et de bonnes marges de manoeuvre niveau RP. Pas l'idéal pour tapr dans le score mais y'a de quoi s'amuser. Pour les suicidaires, l'anarchisme... |
|
||||
|
||||
![]()
Théocratie, est un mode qui me branche énormément (avec les cocos) ya des bases de RP illimité je trouves... Seul le malus en science me chagrine en faites :D
Dictature, même si c'est le "ubber régime politique de roXXor pour la guerre" dans un sens, franchement, cela ne m'attire pas du tout, autant (pour moi! c'est un avis perso) jouer une monarchie ![]() Démocratie est peut être le régime "polyvalent", certainement facile à jouer, mais manquant cruelement de fun ![]() Anarchie, mouai.. s'il n'y avait pas autant de malus... ![]() Mais aprés les gouts et les couleurs... :-) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A ceux qui me demandent à quoi sert un si grand score politique : sachez que raffle+ 3 dev militaire + distribution d'arme = -145 points politiques par tour.
Or les seuls dev politiques n'apportent que 60 points. Donc si l'on est ultra militariste et qu'on ne s'occupe pas de politique on va vers la révolution. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais il est vrai que les légion princiére sont pas mal :o) (Dites vous ne pensez pas que les unité type tank/helico etc... enfin mécanisé, aurais put être intégré au systéme de developpement style arme stratégique, mais en peut être moins couteux et plus "simple"? |
|
||||
|
||||
![]()
pas forcement ajouté aux strats, mais je trouve que en assaut tu arrive très vite au max et ca rend les unités de base /intermédiaires assez peu rentable même au debut vu que a terme tu les jette... sauf si tu la joue zergling russe :p
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
39 votants sur 90 joueurs, bel exemple des fantomes de la 6.3 ![]()
![]() |
|
|