Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2008, 22h55
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

sans aller jouer les USA ou du genre, qui sont si gros et avec veto etc donc en grande attente, ou inde/chine en grande famine... je me demande quand même comment des pays qui tournent a 3/4/5 territoires arrivent a être loin derrière en scores parfois.

si j'avais un 3eme ou 4eme terr, en infra et en ressources jaurai pu exploser mon score je pense.
La , j'ai 155millions de gens a contenter sur 2 territoires, mais pas de soucis a booster mes scores par infra qui sont toutes la depuis tres longtemps..
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 23h23
Kronn Kronn est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par darkhellay
sans aller jouer les USA ou du genre, qui sont si gros et avec veto etc donc en grande attente, ou inde/chine en grande famine... je me demande quand même comment des pays qui tournent a 3/4/5 territoires arrivent a être loin derrière en scores parfois.

si j'avais un 3eme ou 4eme terr, en infra et en ressources jaurai pu exploser mon score je pense.
La , j'ai 155millions de gens a contenter sur 2 territoires, mais pas de soucis a booster mes scores par infra qui sont toutes la depuis tres longtemps..
Si j'avais qu'un territoire en plus, je serais heureux... :D
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 23h38
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal

Par défaut

La démocratie c'est bien pour les monoterritoires je trouve. Ils ont des infras uniques type bourse, disneyland. Puis tu reste pépère et tu fais dans la diplo, en visant les titres honorifiques.
C'est pas mal pour débuter. RP simple, petit pays, pas trop d'ambition et normalement pas trop d'ennemis non plus, du coup.

Pour les bourrins, mieux vaut viser dictatures ou communisme.

Pour les artistes, théocraties et monarchies. Ces deux régimes ont de bonnes unités militaires et de bonnes marges de manoeuvre niveau RP. Pas l'idéal pour tapr dans le score mais y'a de quoi s'amuser.

Pour les suicidaires, l'anarchisme...
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 10h05
Amateur du forum

Par défaut

Théocratie, est un mode qui me branche énormément (avec les cocos) ya des bases de RP illimité je trouves... Seul le malus en science me chagrine en faites :D

Dictature, même si c'est le "ubber régime politique de roXXor pour la guerre" dans un sens, franchement, cela ne m'attire pas du tout, autant (pour moi! c'est un avis perso) jouer une monarchie , je trouverais cela plus fun :-)

Démocratie est peut être le régime "polyvalent", certainement facile à jouer, mais manquant cruelement de fun

Anarchie, mouai.. s'il n'y avait pas autant de malus...

Mais aprés les gouts et les couleurs... :-)
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 10h28
LordGudule LordGudule est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kronn
Théocratie, est un mode qui me branche énormément (avec les cocos) ya des bases de RP illimité je trouves... Seul le malus en science me chagrine en faites :D

Dictature, même si c'est le "ubber régime politique de roXXor pour la guerre" dans un sens, franchement, cela ne m'attire pas du tout, autant (pour moi! c'est un avis perso) jouer une monarchie , je trouverais cela plus fun :-)

Démocratie est peut être le régime "polyvalent", certainement facile à jouer, mais manquant cruelement de fun

Anarchie, mouai.. s'il n'y avait pas autant de malus...

Mais aprés les gouts et les couleurs... :-)
Au niveau ubber roxxor pour les guerres, je pense que le comparatif brigades de la mort/légion princière parle de lui meme
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 11h17
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal

Par défaut

A ceux qui me demandent à quoi sert un si grand score politique : sachez que raffle+ 3 dev militaire + distribution d'arme = -145 points politiques par tour.

Or les seuls dev politiques n'apportent que 60 points. Donc si l'on est ultra militariste et qu'on ne s'occupe pas de politique on va vers la révolution.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 14h01
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kronn
Facile à jouer tout seul oui, mais avec une dictature en face, c'est nettement plus chaud de garder ses principes... Si j'avais voulu, je faisais copain avec le Pérou qui est nettement plus puissant militairement et je me prends le sud de la Bolivie et la Paraguay tranquillou

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 15h37
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par LordGudule
Au niveau ubber roxxor pour les guerres, je pense que le comparatif brigades de la mort/légion princière parle de lui meme
Je parle surtout en terme de "RP" :-)
Mais il est vrai que les légion princiére sont pas mal :o)

(Dites vous ne pensez pas que les unité type tank/helico etc... enfin mécanisé, aurais put être intégré au systéme de developpement style arme stratégique, mais en peut être moins couteux et plus "simple"?
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 15h48
Jeune apprenti

Par défaut

pas forcement ajouté aux strats, mais je trouve que en assaut tu arrive très vite au max et ca rend les unités de base /intermédiaires assez peu rentable même au debut vu que a terme tu les jette... sauf si tu la joue zergling russe :p
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 21h01
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
28 Février 2008 21:07:12+01 :Election du secrétaire général de l'ONU
Premier tour de l'election du tour 25 :
candidat élu dès le premier tour avec 60% des voix : Armando Cardoso de BRESIL : 21 voix
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, BRESIL, CAMEROUN, CONGO, COSTA RICA, COTE D'IVOIRE, EGYPTE, ESPAGNE, ETATS UNIS, ETHIOPIE, FINLANDE, FRANCE, MOZAMBIQUE, PANAMA, POLOGNE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, TOGO, UKRAINE, ZAIRE,
candidat éliminé avec 40% des voix : Kenichi Shinoda, Membre du Lotus Blanc de JAPON : 14 voix
AUSTRALIE, BOTSWANA, EQUATEUR, GHANA, INDE, IRAN, JAMAIQUE, JAPON, MEXIQUE, OUZBEKISTAN, PAKISTAN, PEROU, SUEDE, YOUGOSLAVIE,

39 votants sur 90 joueurs, bel exemple des fantomes de la 6.3
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages