![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ses points de vue peut être mais il avait la facheuse tendance à bombarder sans prévenir un peu partout.
|
|
||||
|
||||
![]()
Si vous aviez annexé Irak, moi j'aurais pas pu le prendre et j'aurais pas pu jouer mon RP de malade!
![]() C'est grâce a moi que la Namibie fut sauvé et que l'Afrique est redevenu Africaine. Alors vous voyez que j'avais pas la fâcheuse tendance a bombarder un peu partout ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme si la Namibie avait jamais été en danger
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Nous avons sauvé l'Afrique du joug Americain !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec ces conneries j'ai pas eu le temps de valider mon vote pour le SG !
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|||
|
|||
![]()
Ah merde !
Tu as raison, j'espere que ca pas porter prejudice a l'election sur la 6.3 ! J'avais oublié ca moé ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
AUx dernieres infos : Zegnoo serait parti avec la caisse et les phoques sous la banquise avec nicolas Hulot pour protexter contre le rechauffement climatique
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Le "joug américain" qui venait sauver le Lesotho quand même. Une grande victoire morale du Brésil
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Moi désolé Tovi mais j'oublierais jamais toi qui monte sur tes grands chevaux et qui te prends la raclé monumental digne de la France en 40 ![]() J'étais sur que tu avais une big armée pour faire le chaud comme ça ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah d'ailleur en Afrique ca a été le come back :lolmdr:
|