![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je t'aime
![]() Copyright Marseillais ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
salut a tous,
Pour revenir au probleme des cartes, je trouve assez scandaleux ![]() c'est mon avis perso sur la question. Quant je vois ma petite autriche ![]() ![]() ![]() Et avec nos faibles moyens, on voudrait qu'elle regente toute l'europe? C'est une plaisanterie... ![]() L'autriche est toute petite et tres faible et ne demande que la paix en europe. |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, il y a comme un écho ici
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais... à les entendre, tout le monde a un petit pays pauvre et faible...
C'est excellent cette caliméromanie! ![]() Que diable, du punch! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je ne pense qu'une chose, qu'on me laisse jouer comme je le veux, personne n'a a me dire ce que je dois faire ou pas, ce n'est pas parceque je ne joue pas l'espagne comme vous la joueriez que je ne la joue pas bien.
On a à peine fait 3 scéance, on est à la moitié du 16ème et tout le monde crie alerte, mais de quoi avez-vous peur??? Que cette gpo ressemble a toutes les autres et soit fermée?? Au contraire, cette gpo de ressemblera pas a toute les autres puisque voilà qu'il se passe déja quelque chose d'inhabituel ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Même avis que Pedro, cela me fait franchement rire qu'on parle de GPO déjà morte car.. car quoi en fait?
Faut arrêter de délirer les enfants, laissez ce soin à Cypho, c'est sa spécialité ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok je ne dirais plus rien mais vous aurez intérêt à faire amende honorable à la fin de la GPO s'il s'est révélé que mes prédictions étaient bonnes....
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Combien de temps va t-il tenir à votre avis? 5 minutes? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah en tout cas y'a du progrès. il a réussi à faire une phrase sans "OM" dedans...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut les gars,
Alors voilà, juste pour vous rappeller que se serait vraiment cool que vous pensiez a écrire un petit truc pour la section AAR, ne fusse qu'un petit compte-rendu pour ceux qui n'auraient pas le temps. Sinon, aucune modif pour personne? Tous le monde sera la lundi? |
![]() |
|
|