![]() |
|
||||
|
||||
![]()
52' : long changement d'aile de Firmani pour Chal, qui se joue de Cicino ... cherche Reborn à gauche ... mais la reprise de l'argentin part loin à côté.
57' : Carobbio en profondeur pour Bonazzi ... qui frappe de loin à ras de terre ... Coelio est encore là! 64' : corner de Poloni ... Carobbio s'impose de la tête devant Reborn ... mais c'est loin du cadre. Araboni cède sa place à Anastasi. 68' : Walem ... passe courte à Firmani, qui ouvre superbement en profondeur pour Jagermeister ... il n'a plus qu'à battre le gardien ... mais Teani reveint et réussit à se mettre sur la trajectoire du ballon ... que Villani bloque parfaitement. 73' : Cicino pour Carobbio, qui passe dans les pieds de Poloni ... dont le tir sort sans danger en coup de pied de but. 78' : Reborn ... passe à Firmani ... superbe passe en profondeur pour Reborn ... qui envoie le ballon directement dans les tribunes. 81' : Senzogni a taclé Reborn des deux pieds et se prend fort logiquement un carton ... c'est Walem qui va tirer le coup-franc ... son envoi des 25 mètres est légèrement dévié par le mur ... et termine sa course au fond des filets! (0-2) ... le match est probablement joué! Fanelli remplace Reborn. Mr Romeo met fin à la rencontre, sur cette importante victoire de Catane. Je rends l'antenne... ![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai marqué !!!
![]() ![]() Tient c'est marrant çà, 0% en centre, tu joue uniquement au centre ? En tout cas çà à l'air de marcher du tonnerre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quel match! Pas de doute, les deux équipes voulaient la victoire et la différence se sera jouée à peu de choses: une prestation de qualité de toute l'équipe, notre meilleure efficacité davant le but (voir les stats de tirs cadrés) ... et Coelio dans les buts, une nouvelle fois homme du match, pour sauver la mise quant il le fallait! Autre point positif: nous n'avons quasiment pas été inquiété dans le dernier quart d'heure, moment où Albinoleffe devait jouer son va-tout.
Dans l'autre match au sommet de la journée, Ternana continue son incroyable série en allant s'imposer à Gênes (même si j'aurais personellement préféré un score inverse pour mettre fin à leur série sans défaite). Bilan des courses: nous sommes idéalement placés pour la montée (et le titre) à 3 journées du terme, avec deux matches à domicile pour suivre (contre des équipes du top 10, quand même). ![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Pour les cantres, Chal et Firmani étant des milieux défensifs et non ailiers, je leur avais demandé de centrer rarement (c'est pas leur point fort). Quand je joue avec Yboom, Vugrinec ou Fanelli comme ailiers, les ordres sont inversés, bien sûr ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Malgré que je boude ...
Bravo pour la bonne saison que notre entraineur nous a donné ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci, Akmar
![]() Pour la prochaine rencontre, nous recevons Ascoli, qui vient de mettre du 4-0 à la Salernitala, et où jouent Bucchi, meilleur buteur du championnat, et Brevi, actuel meilleur joueur de la série B. Etant donné que gagner nos deux matches à domicile nous assurerait quasiment la montée, et que le point fort d'Ascoli est son attaque et non sa défense, il n'y a pas à tergiverser et c'est une équipe à vocation résolument offensive qui est alignée: ![]() Résumé du match demain soir ou samedi...
|
||||
|
||||
![]()
30 avril 2005
22.500 spectateurs se sont déplacés au stade Massimino aujourd'hui, pour assister à la rencontre Catania-Ascoli, par cette douce journée. 8' : Eliakwu met le ballon dans les 6 mètres ... Capparella gagne son duel avec Walem et reprend de la tête ... mais Coelio sauve sans problème. 11' : touche de Padalino pour Yboompook, qui part le long de sa ligne ... centre au second poteau ... Micillo détourne en corner du bout des gants! 22' : Vugrinec monte avec la balle ... fixe De Martis ... délivre un centre brossé au premier poteau ... tête d'Araboni ... au-dessus. 24' : Eliakwu passe à Fini sur le flanc gauche ... il dribble Yboompook, adresse une superbe passe à Oresti ... dont l'envoi rebondit sur la transversale! ... et Paschetta écarte tranquillement le danger. 28' : Oresti joue court pour Eliakwu ... passe dans les pieds de Capparella ... qui tire ... bon arrêt de Coelio. 31' : tête de Paschetta pour Vugrinec, qui cède à Reborn ... il entre dans la surface ... mais son tir s'envole au-dessus de la cage. 33' : Araboni s'enfonce dans la surface ... Brevi repousse son centre ... mais Reborn est à la récupération ... et fusille Micillo! (1-0) 38' : centre de Fini pour Capparella, intelligemment démarqué ... il reprend de volée ... Coelio repousse! 42' : Schnick amène le ballon aux avant-postes ... passe à gauche pour Walem, qui lance Vugrinec sur son aile ... spectaculaire volée du croate, mais elle manque complètement le cadre. Mi-temps: 1-0.
|
||||
|
||||
![]()
Ma, on lache rien en 2ème mi-temps !! :bazooka:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Double changement à Ascoli, Colacone et Bucchi remplaçant Eliakwu et Agomeri.
49' : Vugrinec cherche Reborn à droite ... il change d'aile pour Araboni, qui démarre ... très bonne passe pour Vugrinec démarqué ... dont le tir n'est à nouveau pas cadré. 53' : beau geste technique d'Oresti, qui trouve Montecciolo ... qui décoche un superbe envoi ... mais Coelio s'envole pour détourner au-dessus de la barre du bout des doigts! 62' : Yboompook et Araboni cèdent leur place à Fanelli et Jagermesiter. 64' : Colacone centre vers le second poteau ... où Bucchi prend le meilleur sur Paschetta et reprend de la tête ... mais Coelio bloque parfaitement. 67' : Capparella monte avec le ballon ... il tente sa chance de loin ... sans aucun danger pour Coelio. 72' : Capparella accroche Fanelli: coup-franc pour Catane ... Mais Monticiollo s'en prend à l'arbitre ... qui lui montre son second carton jaune de la soirée ... c'est fini pour lui! 74' : Walem en profondeur pour Schnick, qui s'avance ... lui remet le ballon ... excellente passe de Walem pour Jagermeister, qui contrôle ... entre dans la surface ... mais tire loin à côté. 79' : Vugrinec cherche Schnick ... dont la reprise aterrit dans les bras de Micillo. 81' : De Nicolo prend la place de Schnick. 94' : c'est fini ... nouvelle victoire de Catane, mais quelque peu flatteuse, cette fois. A vous les studios... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pfiou! Nous devons à nouveau une fière chandelle à Coelio, qui préserve à nouveau sa cage inviolée ... et à Reborn, lui aussi auteur d'un grand match.
Pas de doute en tous cas: le 4-4-2 à domicile ne fonctionne vraiment plus du tout: il faudra continuer à varier les tactiques régulièrement à domicile pour pouvoir y imposer notre jeu. ![]() D'un autre côté, cette victoire à l'arraché est extrêmement précieuse, d'autant plus que Ternana et Albinoleffe se sont annihilés ... et que Gênes perd à nouveau! ![]() Nous sommes donc pour la première fois de la saison SEULS en tête de la division. ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|