![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Wings over Israel est dispo alors que l'on ne l'attendait plus...
http://www.thirdwire.com/project_woi.htm Tous les patches SP5 qui vont rendre caduc toutes les campagnes ne devraient plus tarder non plus. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Bon il est entrain de se téléporter sur mon HD à l'insu de mon plein gré...
![]() Je vous dirai ce qu'il en est de toutes les améliorations par rapport aux opus précédents, du moins s'il y en a...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une IA un peu plus maligne, des avions au sol à mitrailler...
C'est pas mal. ![]() Par contre, j'arrive pas à avoir un rendu visuel aussi bien que dans WOE, avec les mêmes réglages. C'est frustrant. ![]() L'explosion en bas à gauche, c'était une huitaine de Mig-21 F-13 egyptiens. ![]() J'ai hate que tout ça soit porté dans les plus vieilles campagnes. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est surtout graphiquement bien supérieur aux opus précédents...C'est impressionnant avec tous les règlages à fond. J'ai tout débloqué et le rendu des appareils ainsi que des paysages est vraiment incroyable, par contre cela ralentit un peu le jeu. Je n'ai pas encore trouvé les bons règlages pour permettre un certain confort.
Dommage que l'on ne puisse voler que côté israélien...
|
||||
|
||||
![]()
Dommage aussi que le Mystère/Super Mystère ne soit pas jouable.
Enfin tant pour les arabes que pour les mystères, c'est une question de semaines je crois. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vois la différence avec mon PC sur le rendu des avions...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pousse mon PC aux limites là...
![]() Il me semblait que jamais tu n'en ferais l'acquisition... ![]() ![]() Mets à jour les drivers de ta CG et tu auras peut-être un meilleur rendu...
![]() |
|
|