![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Problème de version?
Et pour choupinette, c'est en ordre? Nous sommes la veille du début de la gpo et tout le monde n'est toujours pas prêt: le GO est vraiment d'une incompétence rare! ![]() Bon, sur ce, je vais reprendre mon enquête sur le match truqué de hier ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Plutot que le GO qui est incompétent, je pense que le souci vient plutot des jours écoulés sans qu'aucun test soit effectués.......et pas parce que le GO était indisponible
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cela, c'est vrai aussi, mais ce n'est que la deuxième raison
![]() Bon, sinon, pour choupinette, c'est en ordre ou pas? Et, naturellement, n'oublions pas Leaz ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si je crois que tu peux oublier Leaz
![]() Vince n'a pas testé, il a préféré sortir cet après midi. Soit disant qu'il aurait une vie sociale ou je ne sais quoi.........
|
||||
|
||||
![]()
GRAND DEBUT CE SOIR
PARTIE OUVERTE A PARTIR DE 20H45 PARTIE LANCEE A 21H00 (pas à 21h02) * pour les 2 qui n'ont pas réussi de tests venez quand même
|
||||
|
||||
![]()
je me connecterai sur MSN en début de soirée(19h30?) pour un test avant démarrage, si c'est possible pour seb ou comé
|
||||
|
||||
![]()
Petit aperçu de l'avenir :
(Qu'est ce qu'il y a Danton ?!? .......Non je bosse pas là....Quoi "comme d'hab" ? Toute façon j'ai décidé de faire le même boulot que Vince : chef glandeur ![]() 20h37 Lemarseillais "arrive" sur msn (il était déjà connecté mais pas présent derrière son pc). Il constate que deux joueurs sont déjà là et un autre connecté mais "absent". 20h45 Il ne manque plus "que" Danton et Aedan. La partie est ouverte. 20h58 Alors que 8/9 joueurs ont rejoints la partie, toujours aucun signe de Danton. L'ambiance est bonne enfant et optimiste encore (si on ne comptabilise pas les 4 joueurs qui pensent que ça va bugguer) 21h00 La partie est lancée malgré l'absence de Danton. Une longue pause est instaurée par le GO qui ouvre un vote à propos de deux règles. 21h11 La pause est levée. Les joueurs ont fait leurs premiers changements. 21h13 La Serbie est annexée. 21h14 Malo a une erreur de désynchronisation et nous quitte. 21h17 C'est au tour de Vince. 21h23 La Hongrie est vassalisée par l'EO. 21h30 Rehost pour récupérer Danton qui attend sur msn depuis, soit disant, 20h55. 21h35 Danton continue de bougonner de ne pas l'avoir attendu et n'envisage pas une seule seconde que cela est dû à son retard. 21h36 Danton constate que la Hongrie est en paix avec le Turc et son vassal. Ses plans tombent à l'eau. Il menace de quitter la GPO. 21h38 Danton est victime d'un ctd........juste après avoir menacé. Rehost 21h47 Danton réapparait enfin sur msn. Il a rebooté. 21h55 De nouveau dans la partie, Aedan signe la paix avec la France en gagnant la Normandie. Le GO met en pause pour demander des explications : ce geste est anti fair-play en l'absence du joueur français. 22h00 Contre toute attente, Aedan et Danton s'unissent pour dénoncer le début de la GPO. Ils invoquent le dalaï lama, le futur mariage d'Aedan et la mauvaise foi. Le GO avoue ne pas savoir quoi répondre. 22h27 La GPO est enfin sortie de sa 1er crise. Un compromis a été trouvé : Aedan et Danton recevront 30000 ducats, 10 niveau tech en land et naval en dédommagement de....euh.....de (Aedan ? Danton ? On "doit" vous dédommager de quoi déjà ?) 22h58 Elvis, victime d'une triple dow d'ia, doit faire face à 80000 hommes avec ses qlq 15000 guerriers. Son pays est envahi et il doit signer une paix qui le réduit à la seule Moscowy. Nouvelle pause. 23h08 Aedan et Danton ont fortement insisté pour que l'on rétablisse Elvis la prochaine fois. Les autres joueurs n'étant même pas à convaincre, l'unamimité fut aisée à obtenir. Sur proposition d'Aedan et Danton, Elvis récupérera une province perdue et 200 ducats. 23h27 Ctd de tcao. Rehost 23h59 Autriche et Venise déclarent la guerre à l'EO. Le joueur turc se marre et dit que c'est n'importe quoi à cette heure. Tcao réplique que c'est pas faux. Lemarseillais lui demande si c'est "n'importe quoi" qu'il n'a pas compris. Tcao réplique que si si il a compris, il est d'accord avec lemarseillais justement. Le silence du désespoir frappe Lemarseillais qui préfère pleurer dans son coin sa solitude intellectuelle. 00h00 Fin de la session Bilan : une 1er session sous le signe de la réussite. Qlq prob techniques mais en diminution par rapport aux 1eres habituelles des GPO. L'ambiance générale est....euh.......(Quoi ? A table ? J'arriveeeeee !)
|
|||
|
|||
![]()
et merde
j'aurais tellement voulu que ça marche ! bonne bourre à tous, et vive la bretagne |
|
|||
|
|||
![]()
resyncrho du modem
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
![]() |
|
|