![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oh mais j'ai déjà pu m'en rendre compte. Tiens j'ai fini y'a peu une biographie de Louis XI et bien il y avait déjà de belles choses. Mais malgré tous les bouquins que j'ai lu, j'ai jamais vu le pape allié au turc
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que tu devrais étoffer tes lectures, l'attitude de la Papauté a souvent été plus que trouble
![]() En tout cas, dès que j'ai fini "Histoire secrète du Mossad", je passe à "Les complots Marseillais", 1080 pages: je sens que ce sera très instructif ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Si tu veux, je peux le faire Vince. Pour l'alliance EO-France-Pape ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
cela donne une raison supplémentaire à angleterre, Suède et Brandebourg pour passer protestant. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je vais passer protestant alors...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Essaye le sunnisme, crois moi tu ne seras pas déçu
![]() Edit. Au fait, la prochaine séance, c'est quand? Demai? Dernière modification par Danton ; 20/08/2006 à 21h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Si Jimbo peut jouer demain alors oui nous jouons demain soir. Tout le monde est ok jusque là.
Donc dès que nous avons la réponse de Jimbo nous saurons. Comeon ne sera pas là, je pense que vous serez d'accord pour inclure des compensations au Brandebourg puisqu'il est en guerre contre la Pologne. |
|
||||
|
||||
![]()
ok pour ce soir....
mais je serai pas dispo avant 20h30 bisous |
|
||||
|
||||
![]()