Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ?
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! 16 61,54%
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! 5 19,23%
M'en fiche tant que l'OM gagne ! 3 11,54%
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! 7 26,92%
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #461  
Vieux 07/06/2008, 19h46
Zalder Zalder est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 62
Par défaut

Si tu veux tu peux aussi servir de remplaçant occasionellement, on en a assez souvent besoin je crois...

En passant, juste pour préciser, à moins d'un imprévu je serai la le 11 à 21h (heure de début du multi), ainsi que toutes les semaines après (sauf le 18 où je ne suis pas encore certain).
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 07/06/2008, 19h54
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Si ca te va spas le québec tu peux en partir TCAO ^^
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 07/06/2008, 19h59
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

le nouveau
Moi je pense que l'idée de remplacement est la meilleure
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 08/06/2008, 11h53
patoche34 patoche34 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 9
Par défaut

Merci de vos réponses.

Je n'ai rien contre faire des remplacements mais étant débutant total sur cet opus je ne voudrais pas saper "l'oeuvre" du joueur.
Enfin, à vous de voir.

La Pologne pourquoi pas... de toute façon quelques soit le pays ça sera forcément difficile... tant que c'est dans la bonne humeur c'est pas grave.
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 08/06/2008, 14h50
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Ouep et si Patoche est là tout le temps, faire que des remplacements, sa serait vraiment con je trouve, s'il ne pourrait etre là qu'une fois sur 2 là sa serait justifié.

Sinon la France abandonne toute diplomatie; vu le rp général, elle ne fera plus rien, l'Espagne protestante allié à tout le monde (promesse d'une coalision à 3 sur moi), est pour la France la maitresse du monde, soyez tous heureux, j'arrete toute diplomatie, la France est et restera tjrs le vilain petit canard de la zone de toute façon quoique je dise ou face.
La France est maintenant neutre et ne se battra que pour ses cores (je les ai déjà tous) , elle ne fera plus que défendre son territoire national, amusez vous bien.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )

Dernière modification par TCAO ; 08/06/2008 à 15h18.
Réponse avec citation
  #466  
Vieux 08/06/2008, 15h34
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Ce que ça peut me saouler ce genre de déclaration.

Bon alors l'Espagne va ceder à toutes les demandes de la France sans chercher à se défendre. Tu veux quoi l'Italie ? L'Aragon ? mes colonies ?

L'Espagne en a ras le bol que des joueurs jouent les bellicistes et veulent se mêler de tout sans devoir en subir les conséquences. Tout le monde a vu qu'en 5 ans de guerre l'EO et l'Espagne unis n'ont pas réussis à vaincre la France.
Donc l'Espagne va aussi arrêter toute diplomatie, jouer dans son coin et se laisser commander par ses voisins.

Vive la GPO !
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #467  
Vieux 08/06/2008, 15h42
Avatar de Lord_Klou
Lord_Klou Lord_Klou est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Reims, ma bonne ville
Messages: 136
Par défaut

Ma foi si ni la France ni l'Espagne n'assument le statut de Maître du Monde, l'humble Portugal veut bien rendre service, dans l'intérêt de la GPO, en assumant cette charge

Tous les diplomates étrangers sont les bienvenus à Lisbonne et des petits coussins pour vos genoux vous seront gracieusement offerts





('tain faut que je freine grave sur la champagne le samedi soir... )

Réponse avec citation
  #468  
Vieux 08/06/2008, 15h52
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

C'est pas sa qui me gene, c'est qu'il n'y a plus aucun rp, l'Espagne passe protestante, qu'elles sont les réactions chez les cathos? Aucune c'est navrant mais c'est comme sa, les alliances entre joueur pourrait se faire et se défaire selon les besoins de chacun, les offres qui sont faite, mais bon là je vois juste un retour des clans, j'aime pas la guerre froide donc j'ai pas envie de continuer à essayé d'avoir une diplomatie qui ne sert strictement à rien... Tout mouvement, toute déclaration ne pouvant que m'apporter une coalition.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #469  
Vieux 08/06/2008, 16h05
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Mais c'est complètement logique vu ta diplomatie. Les différends religieux passent en second. Tu te rends quand même compte que tu cherches des poux à tout le monde (sauf Venise mais bon en vassalisant milan et gênes.......).

Tu es méchant donc forcément tout le monde se focalise sur toi et se fiche de l'Espagne qui change de religion
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #470  
Vieux 08/06/2008, 16h39
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Oui alors que les différend religieux sont primordiaux à l'époque... Mais bon je vais me restreindre à une vision du jeu à la risk, sa vaudra mieux pour moi et je me prendrais plus la tête avec le RP.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone