Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #461  
Vieux 03/12/2007, 20h13
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
A part certains joueurs ajoutés peu conforme aux fair play, le spectre n'a jamais été anti fair play, par exemple, il ne nous serait jamais venu à l'idée d'atomiser par les centrales des pays.

C'est d'ailleurs dommage de voir comment ça a été couvert par des joueurs qui défendaient des idéaux contraire depuis le début. J'avoue j'ai été déçu et aprés ça je me suis completement foutu du RP de chacun.
Une malheureuse erreur, mais l'attaque et la destruction du Mexique et de Cuba était néccésaire pour sauvez le Brésil de la Namibie, et donc nous sauvez nous qui étions les prochains sur la liste.
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 03/12/2007, 20h15
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Ca aurait été bien d'assumer vos actes

Car les argument que vous nous avez sortis c'était comme les ADMs en IRak par Bush en gros
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 03/12/2007, 20h22
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Une malheureuse erreur, mais l'attaque et la destruction du Mexique et de Cuba était néccésaire pour sauvez le Brésil de la Namibie, et donc nous sauvez nous qui étions les prochains sur la liste.
La ou le jeu a dégommé le RP, c'est pour ça que je n'ai plus suivi les RP, qui était crédible aprés cette attaque? plus personne.

C'est pire que ça Arolas, une attaque surprise sans atomisation ok mais la c'était trop gros.

Enfin ne refaisons pas l'histoire! Randez nous la 6.1
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 03/12/2007, 20h26
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
qui était crédible aprés cette attaque?
Un certains nombre de joueurs encore, mais vous vous êtes arrêtez à ça pour certains malheureusement.

Mais comme tu dis, place à la V6
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 03/12/2007, 20h27
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Moi j'ai jamais voulu liquider l'Irak.... liquider un joueur est déjà un crime, un hyper actif comme al-Arafi était inenvisageable. Je m'y serais opposé fermement!
Réponse avec citation
  #466  
Vieux 03/12/2007, 20h38
Avatar de Vanille
Vanille Vanille est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 131
Par défaut

J'été contre une invasion de l'Irak également, comme le dit Hikmet, trop facile et aucun interet, il été plus interraissant de garder l'Irak sous la menace.
Et il est vraie que l'AS été contre toute invasion d'un joueur humain actif... peut etre que si l'Iran avait été ennemie les choses aurait évolué autrement...
Réponse avec citation
  #467  
Vieux 03/12/2007, 20h38
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

C'était crédible dans la mesure ou le continen américain éttait envahit par les forces communises.
Il y a déjà eu des bombardements de centrales nucléaires irl. Celle d'Osirak par exemple.
Réponse avec citation
  #468  
Vieux 03/12/2007, 20h45
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
Moi j'ai jamais voulu liquider l'Irak.... liquider un joueur est déjà un crime, un hyper actif comme al-Arafi était inenvisageable. Je m'y serais opposé fermement!
Ca fais plaisir à entendre ça mon cher Aedan
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #469  
Vieux 03/12/2007, 20h58
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Par contre je sens qu'on va pas voir la couleur du gnoo avant un moment
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #470  
Vieux 03/12/2007, 21h03
Llarall Llarall est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 86
Par défaut

Je l'aurais bien massacrer moi l'Irakien
Quoi ? Moi pas fair play vous plaisantez !
Bah a vrai dire j'ai pas remarquer que l'Irak nous posait probleme, il avait en general des points de vue logique et qui n'attisait pas la haine
__________________
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone