![]() |
|
|||
|
|||
![]()
okay
désolé pour hier, je vous avais parlé d'une crise diplomatique, ça ne devrait plus être un problème maintenant. quelqu'un est chaud pour un test cette aprème ? |
|
||||
|
||||
![]()
Je serais sur MSN ce soir vers 18h
Ou si Lemarseillais peut avant peut être. |
|
|||
|
|||
![]()
content de vous revoir
okay, là je me barre mais je serai de retour en fin d'aprème |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quand même incroyable... C'est toujours à nous, joueurs, de pallier aux déficiences du GO
![]() Ne serait-il pas sage de songer à le destituer? J'ai justement un remplaçant de très grande qualité sous la main ![]() Sinon, l'Empereur parle ![]() Nous sommes déçus, peu de souverains nous ont annoncés leur volonté de se croiser... Agissez donc en vrais chrétiens et non pas en goinfres uniquement motivés par une répugnante volonté de bourriner. C'est la Foi qui vous apportera le Salut, pas vos appétits de puissance! Prenez la croix et vous serez absous de vos nombreux pêchés ![]() Danton I, Roi d'Autriche, Bras Armé de Dieu et Empereur du Saint Empire Romain Germanique ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es pathétique.
Tes manoeuvres désespérées n'aboutiront jamais à rien. Je jouis d'une trop grande estime de la part des joueurs pour qu'on me renverse et je suis trop redouté pour qu'une croisade se lève ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Que du contraire! Selon mes informations, la grogne ne cesse d'augmenter et la révolte contre le despote va bientôt éclater
![]() Et Croisade il y aura, même si je dois être le seul vrai chrétien ![]() ![]() Non au tyran! Non à l'infidèle! |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis sur MSN vous êtes où Vince et franck ?
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Encore si la proposition laissé le choix de la session d'utilisation. ![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Test toujours négatif pour franck
![]() |
![]() |
|
|