![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mmmm, j'aimerais bien savoir comment l'Empereur (le plus grand, le plus beau
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rien n'oblige donc le Sultan à signer une paix blanche. Venise doit payer et Venise payera: son ignoble aggression contre le Pape ne peut pas rester impunie. L'Empereur (le plus juste, le plus catholique ![]() Pour les déco et tout le reste, je me joins à l'avis d'Aedan: il n'est vraiment pas normal d'avoir continué 8 mois sans frère Marseillais ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
De toutes façons, on a continué sachant que l'on avait le choix des saves ... même si il n'était pas initialement prévu de stopper la séance après le dernier plantage de Seb.
Mais peu importe, l'inénarrable Sultan oublie que l'Empereur, à défaut de pouvoir lui déclarer la guerre puisqu'il venait de signer la paix ( quoique, j'en connais certains ![]() Donc, pas de problème pour janvier pour la Suède qui a déjà subit à la recharge un hivers rigoureux en 1530 et en subira donc vraisemblablement un autre en 1531. Je trouve quand même particulièrement étonnant que certains aient dû mal à vouloir dédommager les joueurs ayant perdu dans ces conditions de jeu exceptionnelles ( au risque de radoter, on parle d'un plantage/ an sur les 2 dernières années ... ), peut-être devrait on pousser le raisonnement jusqu'au bout en se montrant tout aussi intransigeant avec les prêts non désirés suite à lag ... ![]() Remarquez, je dis cela, mais il faut être juste: les joueurs en siège sur des provinces enneigées auraient tout aussi bien pû retrouver un temps plus clément à leur retour, c'est juste que 2 fois en un an sur le même siège, cela devient particulièrement pénible et si cela se pérénise, injouable. Dernière modification par Univerzz ; 20/08/2006 à 12h02. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bosnie, Dalmatie? Et ils sont où les parachutistes autrichiens qui parviendront à passer au-dessus des provinces ottomanes pour réussir cet exploit? ![]() La Bosnie sera récupérée ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as mal compris la situation je crois Danton. Quand j'étais encore dans le jeu, vous n'étiez pas en guerre contre les italiens. Personne ne l'était, pas même l'Espagne. D'autre part, j'avais accepté les demandes françaises pour notre guerre mais la paix n'était pas encore signé puisque le hainaut toujours pas tombé. Donc j'aurais pu, par l'accès militaire, défendre les terres de venises et autre italiens concernés.
Voilà, bon si cela ne change rien à ta position, je souhaite alors que l'on redémarre en janvier au moment où il n'y avait pas encore la guerre italienne. |
|
|||
|
|||
![]()
On dit la flotte ottomane guère mieux lottie puisque le bois recueilli sur les épaves de ses navires aurait éclairer l'Espagne pendant un an.
![]() Qui sait si les vénitiens ne vont pas récupérer Ionie et Lesbos après tout. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Tu connais univerz un moyen sans lag/bug de contracter 11 prets à la banque dans EU2? Bah moi non, normalement c'est plafonné à 5 prets. La même chose, heureusement que l'on agit quand apparaissent des grosses armées fantomes... car la aussi c'est un bug.
En plus je rapelle que tout cela n'a jamais existé, que c'était un univers parralèle et que nous avons convenu d'une charte de ne point en parler. Je regrette qu'au fond tu n'ais pas passé l'éponge sur cette histoire ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Peut-être es tu hanté par une réminiscence ? ![]() Dernière modification par Univerzz ; 20/08/2006 à 12h39. |
|
||||
|
||||
![]()
bon donc on repart en janvier ? y'a concensus la dessus ?
est-ce qu'on rajoute 10k à univ sur son siège de dantzig, au cas où un hiver se produirait ? 10k qu'il disabandera, une fois le siège terminé, si pas d'hiver. qu'en pensez-vous ? sachant qu'ensuite, plus de bidouille si plantage. On rehost, point barre.
|
||||
|
||||
![]()
Ok avec vince
|
![]() |
|
|