![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour poser la question sur le forum paradox...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est risqué quand même
![]() J'en connais qui sont partis 'poser une question sur le forum paradox' et on ne les a plus jamais revu depuis... A vos risques et périls, mais paix à votre âme tourmentée ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, j'ai eu une alerte ce soir
Suivi d'un problème avec MSN Bonne partie ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ip envoyée par MP oublie pas l'espace à la fin
|
||||
|
||||
![]()
Alors où en est-on ?
|
|
||||
|
||||
![]()
ben on a put jouer mais Athax est pas venu!
![]() Bon, on a tout éssayé pour les events, etd 'autres trucs encore par GA, mais rien à faire pour annexer les mineurs. Donc nous avons mis annexions ON le temps que j'annexe Grenada, et les indiens. Personne n'en a abbuser, sauf le russe par accident en fait, et il a tout de suite réparer sa faute en vassalisant sa conquête (Pskov). Mais comme on l'a dit hier entre nous, il l'avait bien mérité! ![]() Sinon, Autriche a hérité de Hongrie en pleine guerre contre le turc, du coup l'issue devenait vraiment certaine, malgré une grande résistance de Jimbo. Celui ci dut se résoudre à cèder le Banat. Sinon rien de spécial à signaler je crois.
|
|||
|
|||
![]()
Oui Marco il semblerait d'apres Jimbo qu'il te faille revoir tes curseurs politiques.
Sinon pour les objectifs Russes il y a un petit problème. Je n'ai pas le droit d'annexer un pays s'il n'est pas Musulman et s'il n'est pas de mes CORES, or Astrakhan, Sibir, Crimé et Horde d'or ne seront des CORES qu'en 1560 non ? Donc à la fin de la période, un an pour tout prendre, nous sommes des barbares, mais cela sera quand même très juste ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il paraît que certains sont allé aider l'Autrichien, j'ai les noms
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allons allons, l'éffort autrichiens n'a jamais était maximale, il s'agissait avant tout de tenir jusqu'a l'héritage de la hongrie et du niveau 14 en teresstre
![]() Enfin bon je ne vais pas mentir non plus ça m'a tout de même couté cher ! Et je remercie grandement l'Espagne et la Pologne pour leur aide. GA, je n'oublis pas que je te dois d'ailleurs un peu d'argent, tu aura sa dés la prochaine scéance ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Une ambassade francaise est en route pour Madrid pour demander des explications et des excuses. |
![]() |
|
|