|
||||
|
||||
Mp envoyé.
|
||||
|
||||
La save aussi!
J'en ai profité pour l'alléger, en l'expurgeant des trucs inutiles (History, Armée Rouge, US Navy...) A ce soir, :evilfume:
|
||||
|
||||
Je confirme pour ce soir, (sauf méga embrouille de la SNCF comme la semaine dernière). Riwan sera dispo aussi vu son dernier message.
A ce soir
|
||||
|
||||
je serais finalement la se soir.
|
||||
|
||||
La save modifiée :
http://dl.free.fr/qTk6nG3e0 Par pitié ne perdez plus d'avions çà devient dur à faire. A messieurs les (méchants) axistes : je ne m'opposerai pas à la bitter peace. Et puis vous avez pas le choix de toutes façons, qui pourrait hoster la partie aussi mieux que moi ? A ce soir !
|
||||
|
||||
Ca risque d'etre short pour moi ce soir. J'ai perdu ma galette et je suis en train de reccupérer le jeu par des moyens...disons peu légaux. Normalement il n'y a pas de raisons pour que je soit absent la semaine prochaine.
|
||||
|
||||
Bonne mais courte session hier soir.
Pour résoudre les problèmes rencontrés hier par les alliés et le Japon, je serais pour des modifications de save si elles sont possibles 1/ faisant passer le contrôle du Maroc à l'UK ou aux USA (provinces appartenant à et pas provinces FR occupées par). 2/ Faire passer les provinces Philippines actuellement contrôlées par la Mandchourie sous contrôle Japonnais. La Luftwaffe et la Kriegsmarine se sont couvertes de Gloire hier soir.
|
||||
|
||||
Jag,
Penses tu pouvoir mettre en ligne la save modifiée en ligne avant demain soir? Du côté japonais, sauf erreur de ma part, il faudrait retirer au mandchou le contrôle des provinces suivantes, pour les attribuer en contrôle au japonais. 1741-1739-1737-1742-1736-1745-1749-1750 Il y aurait aussi une modification à apporter au Maroc. Merci d'avance, :evilfume:
|
||||
|
||||
Citation:
J'ai modifié la save pour donner aux USA le contrôle des territoires marocains occupés actuellement par le français. Je pense que cela est plus historique avec les USA qu'avec l'UK. Et les USA ont certainement beaucoup plus de transports. Idem aux Philippines avec la passation des territoires mandchous au japonais. Regardez si cela vous convient SVP. A ce soir, :evilfume:
|
||||
|
||||
Merci Guillaume.
Tu l'a fait sur la dernière save ?