![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Un autre appareil que j'aime bien est le Su-27 ( voir screen au début du topic) dont je trouve la livrée vraiment fantastique. ![]() Retour de mission des Aardvark, seuls 4 avions du flight Memphis sur les 8 appareils au départ, ont survécu à leur mission. 2 KIA, 2 WIA et 4 POW... ![]() A noter que l'appareil au premier plan n'a pas largué sa mortelle cargaison, l'équipage sera traduit en court martiale pour couardise... ![]() ![]() ![]() F-111 train sorti en approche de leur base thaïlandaise... ![]() ![]() Aardvark ( c'est le nom d'une bestiole africaine dont je ne crois pas qu'il y ait de traduction...) en finale parfaitement aligné... ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai jamais réussi à décrocher ou à partir en vrille dans cette série !
et vous ? cela me manque quand je compare avec IL 46 Lockon , combat simulator 2 ou meme le vénérable European Air War qui est pourtant l'ancetre de ce jeu ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis déjà parti en vrille en Lightning II... Et avec un autre, mais je ne sais plus lequel. Sûrement un add-on aussi. Bref, c'est rare et seulement sur les appareils de moddeurs.
Mais bon, je ne crois pas que la vrille soit vraiment la technique préférée du F-15. Quand au décrochage... ben ça décroche... enfin monte à la verticale, tu va retomber.
|
||||
|
||||
![]()
Matou le retour, mais cette fois avec les cocardes qui vont bien...
![]() ![]() ![]() Il ne manque plus que la musique de la BO du film "The Final Countdown" plus connu sous le titre de "Nimitz Retour vers l'Enfer" par les autochtones... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Sympa la livrée!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelques screens de l'ennemi à l'étoile rouge...
Un autre appareil avec des ailes qui bougent, mais en plus môche... ![]() ![]() Un MIG-29 ![]() Toujours un Fulcrum, mais en perdition après avoir été touché en combat rapproché, celui-ci tombe en feuille morte...On ne défie pas le matou impunément. ![]() ![]() Celui qui a volé la place du F-14...dont on taira le nom ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me suis fait un petit plaisir!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le Lightning, voici un schtit n'avion sympa, seul problème il bouffe du carburant de manière allucinante et n'en a jamais pour rentrer
![]() [img=http://img406.imageshack.us/img406/3711/img00029ac0.th.png] Oui bon désolé c'est un lien, mais j'arrive jamais à mettre les images directement dans le texte ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 07/11/2007 à 09h59. |
|
||||
|
||||
![]()
Même chose!
Je l'ai essayé et je n'ai jamais pu rentrer... Ou alors il ne faut pas larguer les bidons, mais même comme ça, c'est mission impossible.
|
||||
|
||||
![]()
S'il y a vraiment un truc qui manque sur cette série, c'est bien les ravitaillements en vol. J'espère que cela sera intégré dans le prochain opus ou le prochain patch.
![]() |
|
|