![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai une gpo HoI 2 lundi donc désolé je ne peux
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Par contre, si Vince est motivé, si il pouvait me remettre quelques hommes sur Dantzig parce les retour de save tous les ans où l'on découvre que désormais il a neigé en milieu de mois, ça devient franchement lourd à la longue. D'ailleurs, au passage, je milite toujours pour que l'on cesse cette habitude d'arrêter les séances au mois de janvier, juin est bien mieux. Dernière modification par Univerzz ; 19/08/2006 à 20h53. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Peux-tu préciser ta demande univ, parce que je pige pas. D'après toi tu perds des soldats suivant la save on on reprend ? J'ajoute que je décide pas seul. Tout le monde devra donner son avis. Je reprend la proposition d'aedan. C'est vrai qu'on est tous égaux devant les plantages, donc autant décider une fois pour toute d'arrêter immédiatement si quelqu'un déconnecte. Cela nous arrivera à tous tôt ou tard.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
La dernière séance fût parsemée de déconnection et on est arrivé à la limite du jouable avec, en final, 1 déconnection par an sur les 2 dernières années. A chaque retour, le jeu a la désagréable habitude de mettre de la neige sur une province qui n'en avait pas avant déconnection alors que tu y fais un siège ( le rallongeant un peu plus ). Une fois en 1530 et sans doute, à nouveau en 1531 quand on repartira ( 9 fois sur 10 c'est ce qui se passe ). Je ne sais si ce fût ainsi pour les sièges du Brandenbourg mais ce fût le cas pour la Suède d'où la demande de pouvoir continuer pour assièger un peu plus d'un an au total sans coupure ... ( soit 7 mois de plus après déconnection de Seb ) . Donc, je demande juste que l'on me refile les pertes dues par l'attrition province.neigeuse de 1530 et risquerai d'en ravoir en janvier1531 ainsi que le changement d'attitude de l'IA avec grand plaisir. Ainsi, en reprenant en janvier, l'Autriche n'aura rien loupé et pourra réagir au cas où Venise attaque à nouveau la "coalition papale" ![]() Désolé si ma demande peut paraitre mesquine mais, n'en déplaise à certains ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il est absolument impossible à mon sens de commencer à entrer dans ce genre de considération.. enfin vous voyez la boite de pandore que l'on est en train d'ouvrir la? Il faudra faire des modifs de save à chaque déco si des sièges sont en route, si ya des menaces de neige?
Ce n'est que mon avis. Il vaudrait mieux adopter une attitude claire. Quand un joueur plante... on arrete quoi qu'il arrive au jour pret et on ne prete pas attentions aux colons en mouvement, aux sièges rallongés et aux hivers changeants... Les décos sont involontaires... elles peuvent toucher tout le monde...et leurs conséquences aussi peuvent toucher tout le monde... Aedan |
|
|||
|
|||
![]()
Il y a une nuance de taille entre une déconnection et plusieurs à la suite ... .
Et je ne vois guère comment l'envoi d'un colon est perturbé par celles-ci ... . Dernière modification par Univerzz ; 20/08/2006 à 00h55. |
|
||||
|
||||
![]()
Attendez, si notre compagnon Danton dit qu'il n'avait aucune visée spéciale sur les italiens et donc accède à la paix blanche, on pourra repartir avec la save d'aout donc y'aurait pas de souci.
Attendons la réponse de Danton. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le problème se représentera, c'est certain. mieux vaut décider de suite, l'attitude à adopter. Effectivement l'année 1531 a été calamiteuse, point de vue déconnections. Puisqu'univ a été au bout du siège de dantzig, je propose que si on revient un peu en arrière, on rajoute quelques miliers d'hommes en compensation, pour parer à l'hiver qui risque de surgir. Soldats qu'il disbandera à l'issue du siège si jamais l'hiver ne vient pas. ET que ce soit clair pour tout le monde, la prochaine fois, on rehost immédiatement, et quelques soient les conséquences.
|
|||
|
|||
![]()
Univerzz, il y a une école de pensée chez pas mal de joueur mais dont je ne fais pas partie... qui prétend qu'une déco provoque l'echec des tentatives de colonisation (echec certain? augmentation du risque?)
N'as tu jamais entendu "non pas de save maintenant, j'ai mon colon qui est presque arrivé!!" Non seulement je suis sceptique sur cela et en plus ça fait partie pour moi des risques normaux. Donc voila c'est tout ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais si on peut s'éviter des modifs de save et gagner 6 mois de jeu pourquoi s'en priver ? Cela ne nous empêcherait pas de dire qu'à partir de maintenant c'est arrêt immédiat si déco (faut pas non plus être trop rigide là dessus). |
![]() |
|
|