![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Exactement, vince c'est le 1er cas de figure ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
voila ce que j'ai compris : - 5 prêts à 12% de 1000 ducats pendant 5 ans. = 900 ducats. comme je dois deviner dans quelle tech les rajouter je mets 225 dans chaque tech. pour l'inflation, la perte de 900 ducats, c'est pas la mort, donc 0.5% me parait déjà bien payé. pour les 1000 ducats de l'autriche, j'attends toujours, dans le meilleur des cas la preuve par A+B que le jeu s'est planté dans l'execution d'un event. Au minimum que tout le monde s'exprime pour savoir si à defaut de preuve, on les injecte quand même. pour le ToT, je l'active manuellement demain avant de commencer. des objections ?
|
|||
|
|||
![]()
Okay okay, vince, mes la tech en infra stp
![]() désolé pour le manque de précision, sinon pour le tot, active le oui, car il aurait deja du se faire. merci ![]() Sinon, tout le monde est la demain soir??? |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai tout divisé par 4 et réparti dans chaque tech.
tu corrigeras avec tes curseurs si tu le désires. ok pour demain soir
|
||||
|
||||
![]()
Présent demain évidemment!
![]() Pour les fameux 1000 ducats de l'Autriche, désolé, mais il ny a absolument aucune preuve de problème! ![]() L'explication la plus plausible, d'apres ce que j'ai compris, c'est bien: L'event s'est déjà produit en jeu, et servus a touché ses 1000 ducats, mais en lancant la save chez lui, pour une simu sans doute, l'event s'est évidemment reproduit et il a cru que l'event devait arriver une seconde fois. Donc fatalement, cette semaine, en jouant avec la bonne save et sans le double event, il s'est demandé pourquoi l'event et ses 1000 ducats ne revenaient plus. Voilà l'explication, non ?
|
||||
|
||||
![]()
Même avis. De toute façon, Servus excepté (faute d'expérience dans les GPO et donc du problème des 'doubles events') , personne n'a vraiment de doute sur la question... L'Autriche a eu ses 1000 ducats, c'est topé dans la save de notre host bien aimé
![]() Pas de soucis pour les modifs à l'Espagne, j'ai déjà entendu parler de ce bug des prêts (qui curieusement vient d'arriver dans la Mollo) |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai repris la save de 1519 avec l'Autriche, j'ai été consulté le journal du Budget
et il y a bien 1000 ducats touchés par event. L'incident est donc clot et on tourne la page,les ducats ont bien été reçu
|
|||
|
|||
![]()
salut les filles..je serai en retard de 15 mn ce soir, because je termine le boulot a 20h...(
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ok, merci de nous prévenir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous connaissez la théorie à propos qui ne peuvent s'empêcher de saluer les autres mecs par un "salut les gonzesses" ou "salut les filles"... ?
En fait il s'agirait de ceux qui nourrirait un fort complexe vis à vis des autres mecs, un complexe situé sur la virilité. Oh bien évidemment c'est quelque chose d'inconscient. Mais c'est marrant que certains avec qui je joue souvent en gpo soient des adeptes de ces salutations ![]() Pour apporter de l'eau à mon moulin, je vous donnerai un exemple bref et précis : tout le monde s'accorde à dire que lemarseillais est un mec tout ce qu'il y a de plus viril. Et bien m'avez vous déjà entendu vous saluer par un "salut les filles" ? Evidemment non.......la preuve est faîte ![]() |
![]() |
|
|