![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je crois que c'est le pape qui a appelé à l'aide suite à une attaque de Venise, si ma mémoire est bonne.
pas regardé en détail. J'étais occupé par l'autriche puis il y a eu la discussion suite à ta déconnection.
|
||||
|
||||
![]()
Bah univerzz, j'espère que nous allons vaincre ensemble les polonais, seulement j'aurai aimé que tu me prévienne quelques semaines avant d'attaquer la pologne
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Donc toi et danton comptez faire paix blanche avec venise ? Et à propos de votre guerre contre l'alliance de Modène ?
Et toi jimbo ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais en tout cas, ce qui est sûr c'est que personne de l'alliance Franco-turque n'a attaqué. Pour venise, je crois que Saint-Danton s'en occupe. Quel noblesse ce sultan !!! Il prend les armes pour défendre le pape !! Quel grand homme. Et dire que vous vouliez monter une croisade contre lui... tss tss ingratitude... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arf zut... est ce que danton compte faire une paix blanche ?
Si je demande ça c'est parce que la situation est embêtante. Comme j'étais absent quand la guerre a éclaté je n'ai pas pu réagir. Si vous comptez faire paix blanche avec tout le monde y'a pas de souci. Donc si on s'entend pour ces guerres ia, je suis ok pour repartir en aout 1531. A priori je n'ai rien vu de malheureux pour moi. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
il répondra sans doute. La france, à titre personnel, n'y voit aucun inconvénient.
|
||||
|
||||
![]()
QIU PEUT JOUER LUNDI ?
|
|
||||
|
||||
![]()