![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
entre frunsberg et gran capitan, si ca suffitpas, qu'est-ce qu'il vous faut ? oui je ne discute pas le fait que l'autriche aurait du mal, seule contre l'ottoman. Mais est-ce une raison suffisante pour employer ce genre de moyens ?
|
||||
|
||||
![]()
Mais de quoi tu parles vince quand tu dis "ce genre de moyens" ???
Attends des guerres 2 contre un on en a déjà vu à foison dans des gpo...je te comprends pas là. En plus nous sommes dans une gpo où tous les coups sont permis. Enfin, je me repete, l'Autriche seul n'a pas réussi à battre la France ou le turc donc j'ai besoin d'aide. Avant de demander de l'aide j'ai eu une expérience déjà en un contre un.... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voila pourquoi j'ai du mal à avaler la guerre d'hier, ça servirait à rien de le cacher. Pourtant je fais des efforts, je vous assure. pour répondre à ta question, seb, tu as raison, tous les coups sont permis. Je ne devrais pas me plaindre. Autant pour moi. N'en parlons plus
|
||||
|
||||
![]()
Vous savez nous savons tous ce qu'il va arriver dans l'avenir. Vous allez retenir "les deux contre un c'est logique" et pas la suite "quand seul on n'a pas réussi à vaincre les deux en un contre un". Je ne me fais pas d'illusion sur ce qu'il m'attend et je ne dirais rien car tous les coups sont permis. Mais vous mériteriez le cas échéant, que je fasse autant de discussion que vous le faites là. Car quoi qu'on en dise l'Autriche ne vaut pas la France en 1520 ni le turc.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
voila ce que je me dirai personnelement
|
||||
|
||||
![]()
bon allez, je suis en rogne, inutile de le nier, mais je me connais. ca va passer.
ne vous en faites pas.
|
||||
|
||||
![]()
pour mémoire, j'ai annexé la savoie en 1520. 2 provinces non-core hormis la capitale, donc ca fait une pénalité de 30 ans. ==> pas de diplo annexion avant mai 1550
|
||||
|
||||
![]()
Je n'en doute pas vieux
![]() Mais pourquoi t'es en rogne au fait ? Nous je comprends mais toi.... |
|
||||
|
||||
![]()
msn est KO chez moi...vous pouvez m'envoyer l'ip par mp ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon ma connection a laché.... une soirée difficile pour neuf telecom
![]() |
![]() |
|
|