Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #401  
Vieux 07/02/2008, 00h31
Avatar de Askeladd
Askeladd Askeladd est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 34
Par défaut

Il est ENORME !!! A moi aussi il m'avait dit qu'il voulait partir (et voila ce qu'il devient apres mon conseil de "fais toi plaisir comme le mexicain" )
__________________
GnooDiplo:
5.2: Maung Aye dit le boucher
6.3: Viktor Ioutchenkau dit le survivaure
7.5: popopo... X dominera le monde !
Réponse avec citation
  #402  
Vieux 07/02/2008, 00h38
Avatar de Kronn
Kronn Kronn est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Le bourget (93)
Messages: 64
Par défaut

Le Japon qui change de gouvernement comme de chemise... Chai pas mais bon ^_^

C'est pas pour être mauvaise langue... Mais un moment tlm voulais devenir coco car c'était les plus "puissant" (Malaysie, Japon, Fidji...) maintenant c'est dictateur... (laos, austalie, japon...) Peut être juste le fait du hasard mais bon ^_^
Réponse avec citation
  #403  
Vieux 07/02/2008, 04h11
kael kael est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 35
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kronn
Le Japon qui change de gouvernement comme de chemise... Chai pas mais bon ^_^

C'est pas pour être mauvaise langue... Mais un moment tlm voulais devenir coco car c'était les plus "puissant" (Malaysie, Japon, Fidji...) maintenant c'est dictateur... (laos, austalie, japon...) Peut être juste le fait du hasard mais bon ^_^
Et oh ! Moi j'ai résisté à la vague de cocolitisme ^^ même après les menaces de la Chine et les demandes hrp
Et pour la dictature, bah je vais éviter le méta-jeu histoire de laisser aux gens le plaisir d'espionner pour ceux qui aiment ça ^^ et j'étais le premier à passer en dictature, sans conspiration avec les autres

De toute manière tout ça n'est que pallier vers le stade finale de l'anéantissement rp du Laos qui me permettra de quitter ce jeu chronophage XD
__________________
Gnoodiplo :
v6.3 : Laos
Réponse avec citation
  #404  
Vieux 07/02/2008, 08h06
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

alors, pour expliquer mes choix...
j'ai commencé démo pasque basique et m a rapidement pas plu, y en avait trop et tout le monde ultra pacifiste. passé communiste pour changer un peu de rp et avoir peut être des opportunités d'interactions sympas, l'intégralité de l'asie ou presque est devenue coco juste après moi, ca m'a un peu saoulé sur la methode de bcp en 1 seconde le changement sans rdp ni rien, la russie je pensait pas qu'il mourrai si vite et que personne le suivrai, quand j ai declaré la guerre me suis dit que certains alliés étaient a 1 tour ou 2 de moi et j avais 1 infanterie sur chaque territoire donc facile a mourir pendant que jetait en russie.
Si russe et chinois n'avaient pas tout abandonné ils pouvaient etre tres dur a demonter et mon ile seule de son coté allait galérer, donc les plus puissants bof bof...

dictature la...
présent sur 50% de la russie a qui il reste a peine 20% de ses terres, elle a été en RP attroce, autant en coco que en anarchie, et en 1 jour de RP gentil (ok new player mais faut rester cohérent un peu) elle est le gentil de l histoire et tout le monde se met a raler.. personne ralait quand le japon détruisait les usines d armement de la russie...
j'avais trois options.
soit je finissait le russe (très possible), soit je negociais pendant 4 ou 5 tours, dans les deux cas la CI allait s'en prendre a moi motion sur motion et dans les deux cas depuis son premier discours mes alliés voulaient tout abandonner.
soit je repassait a mon premier rp, mais en plus voyant, avec dictature.


Après je vois pas en quoi les dictatures sont les plus puissants etant donné que je suis pas alliés avec tous les gens par leur couleur sur la carte politique, et que de toute facon peu bougeront quelle que soit la situation face a la CI.


quoi qu'il en soit, on verra bien la suite
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
  #405  
Vieux 07/02/2008, 11h09
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Héhé, le triomphe de la dictature mondiale est total !

J'ai bien fait de laisser un bisounours être élu SG. Tout ça était savament calculé. Celà va démontrer leur incapacité à agir et à montrer aux autres où est le vrai pouvoir.

Même pas besoin de comploter ou d'envahir qui que ce soit à la façon soviétique, il suffit de séduire.





Quant à ceux qui quittent parcequ'ils n'ont pas pu envahir la Russie 3 tours après avoir rejoint la partie...bof, autant laisser la place à de vrais joueurs. Pour gagner il ne suffit pas de vouloir être le premier, il faut aussi faire en sorte de courrir la course jusqu'au bout. Ma stratégie est établie sur 50 tours de jeu.
Réponse avec citation
  #406  
Vieux 07/02/2008, 14h27
Avatar de Askeladd
Askeladd Askeladd est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 34
Par défaut

Mais non, la doctrine smith gagnera !
Plus serieusement j'aime beaucoup tous ces changements de regime, ca fait qu'on ne plus vraiment compter sur tout le monde , sans oublier bien sur qui renverse leur president un peu a l'arrache.
__________________
GnooDiplo:
5.2: Maung Aye dit le boucher
6.3: Viktor Ioutchenkau dit le survivaure
7.5: popopo... X dominera le monde !
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 07/02/2008, 15h48
kael kael est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 35
Par défaut

Bof, au Laos on a pas assisté à un seul renversement de pouvoir, au début du jeu, démo, parce que le communisme ne me tentait pas niveau rp et que j'étais persuadé que la moitié de l'Asie le serait : Bingo, du coup je me suis plus lié au Japon qu'à mes voisins directs ( quoi que malaisie à l'époque dictatoriale j'étais proche aussi, mais mon dirigeant tolérait le régime dans la mesure où il subvenait aux besoins de la population mieux que beaucoup de démo par delà le monde ).

Ensuite j'ai souhaité présenté un sg, plus sérieux que pour le 1er essai vs mexique, d'où fin du mandat du président pour qu'il n'ait plus que son rôle de candidat sg, les choses se passent bien grâce à Tovi qui abandonne la course, mais au final je me dis que je vais me faire vraiment chier à réguler le monde façon tout gentil pacifiste, du coup, apparition d'un groupuscule rebelle très actif, interne au pays ( important ça pour éviter l'association avec Malaisie/Brunei ) qui pousse le président à prendre des mesures drastiques, d'où : Prise des pleins pouvoirs = statut dictatorial.

Mais que và-t-il se passer au Laos dans le prochain épisode :
-Va-t-on voir apparaître enfin le formentateur secret des attentats envers les politiciens et le peuple laotien ?
-Bouasone Boupovonh va-t-il décider finalement que la dictature "ça roXX son Poney !" et refuser un retour à la démocratie que le peuple laotien souhaiterait lui imposer ?
-Les batteries missiles dérobées par les terroristes seront-elles retrouvées à temps ?

Tout cela vous le saurez en suivant les épisodes de : Kael au pays des chacals !
__________________
Gnoodiplo :
v6.3 : Laos
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 07/02/2008, 16h43
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Eh oui, en donnant un gros couloir aux gentilles démocraties tout le monde a eu peur de s'emmerder profond. Comme ça je ne suis plus le nouveau méchant...tout le monde le devient
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 07/02/2008, 18h04
Avatar de Kronn
Kronn Kronn est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Le bourget (93)
Messages: 64
Par défaut

Moi d'facons personne ne m'aime, j'en ai marre :-( M'enfin, j'ai peut être cherché aussi

Sinon le gnoo est cassé là? je ne me suis pas connecté de la journée (trop de boulot!!!) et là j'ai une page blanche :-(
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 07/02/2008, 18h09
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

bah tu as bien fait de bosser pas vu le gnoo up depuis ce matin
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone