![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non l'Argentine.
|
|
||||
|
||||
![]()
tiens, quelqu'un sait ce qui se passe sur gnooworld?
Pourquoi on peut pas se co? ( pour une fois que j'avais du temps devant moi!)
|
||||
|
||||
![]()
Débranchement de serveur
Euh oué, vaudrais mieux éditer vos messages s'ils sont vrais les gars ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Bande de fouines vous ne m'aurez pas
![]() Il rebranche quand? |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'essayer, ça marche au poil
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
moi aussi, mais il a re-débranché a nouveau ^^
|
||||
|
||||
![]()
RIen chez moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On doit être trop bon Hikmet donc le gnoo nous prive de gnoo
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Parce que quelque soit le jeu, tu es une victime ?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
esperons qu'il n'y aura pas trop de coupure après :p
Meme si c'est pour la bonne cause ![]()
|