Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2005, 18h35
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Et sinon Akmar ca va ?
Tu te sens utile ?

Tu veux qu'on te prête au FC Becon-les-Bruyeres pour que tu puisses jouer un peu ?

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 18h41
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Stade Nereo Rocco, Trieste

8' : Firmani adresse un centre flottant au second poteau ... Schnick reprend de la tête ... à côté!

14' : Lai joue court pour Rapino ... passe à ras de terre pour Godeas, qui entre dans le rectangle ... Jmlo dégage.

17' : Walem met le ballon dans les pieds de Vugrinec ... qui passe à Jagermeister ... il pénètre dans la surface ... mais son envoi part au-dessus.

18' : Rigoni fixe Padalino et centre ... Jagermeister émerge de la tête devant Soligo ... Piva frappe juste après le rebond ... au-dessus!

23' : superbe ouverture en profondeur de Vugrinec pour Schnick, parti seul à la limite du hors-jeu ... il se présente seul face au gardien ... le dribble ... et marque! (0-1)
Terminus en profite pour remplacer Padalino, totalement débordé sur son aile.

28' : excellent ballon de Chal pour Schnick, qui s'enfonce sur le côté droit ... passe précise dans les pieds de Vugrinec, qui joue court pour Jagermeister ... qui cède à gauche à Firmani ... qui tente sa chance ... Venditti s'interpose et bloque bien le ballon.

30' : superbe passe de Lai à Rigoni, qui entre dans la surface ... Djop a étendu la jambe et Rigoni s'écroule! Que dit Mr. Dattilo? Il consulte son juge de touche ... et désigne le point de penalty!

Godeas place le ballon et prend son élan ... il tire en force ... et Coelio repousse son envoi!

33' : dégagement de Venditti pour Pianu ... mais Jagermeister intercepte le ballon de la tête et démarre ... il se présente seul face à Venditti ... qui n'avait aucune chance d'arrêter cet obus dans la lucarne. Le match vient peut-être de basculer en trois minutes! (0-2)

45' : coup-franc de Rabito, qui centre de la droite vers le premier piquet ... Rapino va cherche la balle plus haut que Walem ... mais ça passe loin à côté.

Mi-temps: 0-2
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 18h51
Vénérable ancien

Par défaut

48' : Godeas joue par-dessus Jmlo et trouve Rapino, qui frappe en demi-volée ... Coelio boxe le ballon ... sur son poteau! Et la balle sort en corner...

51' : long dégagement de Coelio ... prolongé de la tête par Vugrinec vers Schnick ... qui s'avance vers le but ... tire ... loin à côté.

56' : Rapino tente de trouver Rigoni, qui évite Terminus et tire ... au-dessus!
Schnick cède sa place à un défenseur supplémentaire, Lo Monaco.

59' : incroyable passe de Godeas pour Rapino, qui s'engouffre dans les 30 derniers mètres ... tire ... très loin du cadre.

67' : les joueurs de Catania laissent s'avancer Rigoni ... qui centre vers le petit rectangle ... Coelio boxe la balle ... mais Moscardelli est à la reprise et n'a plus qu'à la mettre au fond (1-2) ... ça promet une fin de match excitante!

70' : centre brossé de Rigoni vers le deuxième poteau ... impeccable intervention de Coelio.

71' : Bianchi ... passe dans les pieds de Rigoni, qui tire ... Coelio claque le ballon au-dessus!

73' : Bianchi de la tête pour Godeas, bien démarqué ... il tire ... mais Coelio est encore à la parade!

78' : interception de Terminus, qui n'a d'autre choix que de partir seul en contre ... il franchit tout le terrain en trombe ... se présente seul face au gardien ... et croque son tir Quel dommage, il méritait de marquer sur ce superbe déboulé.

85' : Rigoni part à la limite du hors-jeu ... il se présente seul face à Coelio ... qui repousse son envoi!

90' : Vugrinec s'avance balle au pied ... 1-2 avec Jagermeister ... il s'infiltre dans le rectangle ... mais son tir part à côté.

94' : coup de sifflet final ... Catane gagne cette rencontre de haute lutte sur le score de 1 but à 2.

Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 18h54
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Coach, je marque encore. Mais j'aimerais assez que vous me motiviez avec une petite augmentation et une substentielle augmentation des primes de buts et d'assists.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 18h56
Vénérable ancien

Par défaut

Superbe victoire à l'arraché! Que dire de Coelio, homme du match et qui nous offre notre deuxième victoire en déplacement d'affilée? Et de Jagermeister, qui fête son retour par un but plein d'opportunisme au meilleur moment?

Pour ajouter une cerise sur le gâteau, les deux premiers n'ont réussi que le nul, alors que Pérouse perd, nous offrant la 3è place!

Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 18h59
Vénérable ancien

Par défaut

Le moment semble idéal pour discuter d'une augmentation de l'enveloppe salariale
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 19h29
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Un but pour mon retour dans l'équipe.

Et Catane qui n'en finit plus de gagner.

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2005, 00h01
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Au vu de mes performances je demande une augmentation susbstantielle et une assurance claire d'être titulaire indiscutable l'an prochain...

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 20h32
Vénérable ancien

Par défaut

Je me méfie comme de la peste de notre prochain adversaire, Torino, qui joue très défensivement, une tactique qui ne nous a guère réussit par le passé. Yboom et Reborn sont donc gardés en réserve, et nous débuterons avec notre tactique habituelle en déplacement (à part qu'on joue à la maison)

Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 20h41
Vénérable ancien

Par défaut

Près de 22.000 spectateurs à l'Angelo Massimino pour la réception du Toro ...

7' : le tir est contré par Terminus ... Zalayeta se précipite sur le ballon et tire ... superbement détourné par Coelio.

11' : Conticchio a poussé Vugrinec: c'est un coup-franc. Walem s'avance pour le botter ... la balle est légèrement déviée par le mur et Sorrentino plonge superbement dans le coin droit ... alors que la balle va se loger dans le coin gauche! (1-0)

13' : corner de Walem ... qui isole superbement Araboni à l'entrée du rectangle ... celui-ci décoche une frappe toute en puissance ... et c'est 2-0! Cela va être très dur pour les turinois maintenant ...

18' : De Ascentis passe à gauche à Conticchio ... dont l'envoi est parfaitement bloqué par Coelio.

23' : Patrocle cherche Walem à sa gauche ... le belge s'avance balle au pied ... brosse son tir depuis l'extérieur de la surface ... mais ce n'est pas cadré.

27' : Zalayeta cherche De Ascentis, qui ouvre à gauche pour Conticchio ... volée lointaine ... à côté.

34' : Patrocle monte avec le ballon ... passe à gauche à Firmani, qui cherche Schnick sur l'aile droite ... mais son tir va droit dans les bras de Sorrentino.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages