|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Qu'est-ce que je disais   N°23 avait de bonnes infos tant que le voyant était vivant mais maintenant c'est jagoulerie et cie  Je reste sur N°7 même si je pense qu'il est innocent malgré son long passé de traitre : je ne vais pas me suicider   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ecoutez la voie de la raison, votez contre numéro 7.   Bonjour chez vous.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Tu essaye de sauver un de tes complices en me faisant croire que tu désigne un innocent ?  Je lis dans tes pensées sache le.  Bonjour chez vous.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Jag sera responsable de cette débâcle.    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On ne peut pas imputer la responsabilité à un irresponsable   Je ne sais même plus trop pourquoi j'ai voté pour lui pour nous représenter. Il a du profiter d'un instant de faiblesse quand j'étais malade, je ne vois que ça     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   idem! 666, écoutons le medecin.   
				__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je clôture dans l'après-midi.    
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le médecin est aussi clairvoyant qu'une petite mémé sourde et à demi aveugle perdue dans la forêt.   Avec lui on se sent en sécurité.  Bonjour chez vous.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Tu disais ?  Bonjour chez vous ! | 
|  | 
| 
 | 
 |