![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dis donc Akmar, c'est normal que ta localisation soit "Quatre fromages"? Ou c'est un coup de Coelio?
![]() ![]() Moi pour Coelio je propose un avatar goudronné et emplumé avec une sentence de condamnation en lieu et place de son titre "l'abbé"... ![]() (Et salut à RQ en passant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais chutttttttt Chazam il va encore m'enlever les droits apres
![]() EDIT : et d'abord ya pas que la localisation ya le titre aussi ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore! Coelio for president! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et en exclusivité grace a moi, Akmar a enfin un avatar....
Depechez vous de regarder parce que quand il va venir il va l'enlever et me hurler dessus ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Pas mal du tout!
![]() J'ai pris une capture d'écran, pour les archives. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Personellement, je pense qu'il faudra créer un topic spécial avec dedans en trophées les vilennies faites par l'Abbé...
![]() Ainsi seraient répertoriés : le bannissement temporaire mais sans motifs d'empounet, la nouvelle localisation et l'avatar de Danton, ainsi que les nouveau titre, la localisation et l'avatar d'Akmar ![]() (ainsi que toute autre modification portant atteinte à la vie privée des membres non encore découverte... )
|
||||
|
||||
![]()
Il est super beau l'avatar de Danton
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et oui mon petit Coelio tu as perdu tes droits de modifications des utilisateurs
![]() En attendant que tu te calme vilain garnement ![]() Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir lui faire à ce sale gosse ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lui mettre un avatar emplumé et plein de fatuité!
![]() Reste à le trouver... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() dans le genre fat |
![]() |
|
|